Aller au contenu principal

Soutien à la Réanimation (NHC) des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Organisé pour : Association Développement Recherche et Enseignement en Réanimation (ADRER)

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire du service de Médecine Intensive - Réanimation (NHC) des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg !

Le service de Médecine Intensive - Réanimation du NHC aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg est depuis début mars en première ligne face à la pandémie de Coronavirus.  Devant un afflux massif de patients, rapidement notre service a du se consacrer entièrement et exclusivement aux soins de ces patients COVID-19.

 

Comme vous le savez, la gravité de ces patients nécessite des soins lourds et extrêmement spécialisés. De plus, les précautions nécessaires pour limiter la transmission du virus rendent les conditions de travail encore plus difficiles.

 

Vous êtes nombreux à demander ce que vous pouvez faire, à votre niveau, pour nous soutenir dans cette situation critique exceptionnelle.

Vous pouvez bien sûr nous soutenir à travers vos applaudissements à vos fenêtres tous les soirs à 20h.

Mais vous pouvez également participer à cette cagnotte solidaire qui permettra de faciliter et d'adoucir la vie des soignants et des patients au quotidien (petits déjeuners, repas améliorés, petits équipements ....).

L'utilisation des fonds restant se fera dans le strict respect des statuts de notre association : l'ADRER (Association pour le Développement de la Recherche et de l'Enseignement en Réanimation).

Un grand merci pour votre soutien et implication. Avec vous, nous sommes plus forts !

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

 

Pr MEZIANI, Chef de service

Organisé par

ferhat meziani
Profil vérifié