Aller au contenu principal
Soutien à la famille de Moussa – ambulancier décédé en intervention

Soutien à la famille de Moussa – ambulancier décédé en intervention


Moussa Dieng, Ambulancier depuis de nombreuses années est décédé tragiquement ce samedi 28 août 2021 lors d’une intervention d’urgence. Missionné pour prendre en soin un patient en détresse psychologique, ce dernier a commis l’irréparable en assénant deux coups de couteau mortels, laissant un immense vide et une profonde tristesse pour sa femme, ses deux enfants, ses proches et ses collègues.

D’un naturel optimiste et ouvert, Moussa avait choisi de dédier sa vie professionnelle aux autres au travers du métier d’ambulancier. Sa vie personnelle était également tournée vers ses prochains. Moussa était investi dans le milieu associatif, il aimait aider les étudiants de son pays natal, le Sénégal, ou s’occuper des personnes âgées.

Cette collecte de fonds permettra de participer aux frais des funérailles en organisant notamment le rapatriement du corps au Sénégal, où sa famille et proches pourront se recueillir, de participer aux frais de scolarité de ses deux enfants en leur permettant d’envisager un avenir plus serein, et d’organiser le soutien des ambulanciers victimes de tels évènements.

Pour Moussa, pour son épouse, pour ses enfants, merci à tous pour votre solidarité.

0 Jour restant
484 Participations

Organisateur

Coley Véronique

Profil vérifié

Bénéficiaire

Fonds de solidarité Moussa Dieng