A tous,
Soucieux de soutenir la famille Albert dans ce triste évènement, la mise en place d'une collecte en ligne est organisée ; pour respecter le choix de notre ami Manu qui ne souhaite ni fleur, ni plaque le jour de l'enterrement et pour que chacun puisse éprouver son soutien et son amitiè à cette merveilleuse famille.
En plus des lettres et des mots affectueux que vous pourrez lui adresser, lors de votre participation à cette cagnotte, vous pourrez aussi personnaliser un message pour leur partager votre bienveillance.
Merci à tous.
PS: Manu n'étant pas au courant de cette action, merci de votre discrétion.