Aller au contenu principal
Soutien à Emmanuelle Vendomèle

Soutien à Emmanuelle Vendomèle


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ce dimanche 19 septembre, Dominique DABRETON et Emmanuelle VENDOMELE ont été victime d'un terrible accident qui a causé la mort de Dominique. crying

Ce jeune couple de 20 ans plein d'ambitions vivait en Métropole.

Emmanuelle est la seule à s'en être sortie... Elle fait face aujourd'hui à une hospitalisation qui durera plusieurs semaines, voire mois, l'empêchant de rentrer sur son île La Réunion. Mais le plus dur sera de faire face à la disparition de Dominique. La perte de sa moitié, la tristesse non consolable.

A laquelle s'ajoute aujourd'hui une situation financière très compliquée pour les prochaines semaines et les prochains mois. Emmanuelle se retrouve aujourd'hui seule en Métropole, sans possibilité de payer les factures, son loyer, (appartement, eau, électricité etc..) et encore moins son possible retour à La Réunion. Elle doit hélàs désormais tout assumer sur un lit d'hopital.

Nous lancons donc une cagnotte pour lui venir en aide, pour la soutenir dans cette terrible epreuve de la vie, à laquelle personne n'est préparée... Une façon également de rendre hommage à Dominique qui veille sur elle de la haut et de lui montrer que nous nous occupons bien de sa chérie.

Alors nous faisons appel à la solidarité, à la solidarité réunionnaise et au delà afin de ne pas rendre cette situation encore plus compliquée qu'elle ne l'est.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Famille DABRETON.

12 457,90 € Collectés

0 Jour restant
484 Participations

Organisateur

DABRETON Damien

Profil vérifié

Bénéficiaire

Emmanuelle VENDOMELE