Aller au contenu principal

Soutien à Delphine pour le décès de son conjoint lors des intempéries à Frejus

Organisé pour : Orval Delphine

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Suite aux intempéries survenu à Frejus le Dimanche 1er décembre 2019 , Delphine Orval à perdu son futur mari alors qu'il tentait de sauver les chevaux de son exploitation équestre sur la commune de Fréjus. A seulement 36 ans Kai duprez aura laissé sa vie pour tenter de sauver ses chevaux. Après rupture de la digue qui maintenaient le cours d'eau dans sont lit en début de soirée, c'est par leurs chiens que Kai et Delphine ont été prévenu de la submersion de l'écurie. 

Hélas l'eau ayant déjà trop monter, Kai a tout tenté malgré le risque pour sauver les chevaux rester prise au piège dans leurs  box. Malheureusement c'est un drame encore bien plus grand qui se produisit car à son tour Kai fut emporté par les eaux sous les yeux de Delphine qui impuissante face au danger ne pouvait que appeler les secours qui sont arrivés très rapidement sur les lieux à grand renfort d'hélicoptère. Malheuresement après plusieurs minutes de recherche sont corps fut retrouvé sans vie. C'est dans cet instant de douleur et de tristesse que nous ouvrons cette cagnotte pour venir en soutien à Delphine qui aura absolument tout perdu lors de cette soirée tragique ainsi que l'amour de sa vie avec qui elle devait se marier en Août 2020.

 

Nous comptons sur votre générosité et votre soutiens pour lui venir en aide, même un petit geste reste un grand geste dans ces jours sombre où la solidarité est la plus forte.

Organisé par

gregoire cau