Aller au contenu principal
Soutien à BudoStore

Soutien à BudoStore


Partenaires, collègues, amis,

Nous avons longuement mûri notre décision et ce message.

Comme pour beaucoup de petits commerces, nous avons été mis à rude épreuve financièrement, avec un début d’année difficile et le coup de grâce est arrivé en mars avec le covid-19.

Comme vous le savez, BudoStore a été fermé administrativement pendant un mois et demi par le gouvernement depuis le 16 mars à cause de la pandémie.

Notre situation financière est critique, notre trésorerie est presque épuisée, et nous tentons toutes les options possibles pour nous en sortir et continuer d'exister. Nous ne baissons pas les bras.

Aujourd’hui, nous n’avons pas le choix, car nous risquons de ne pas nous en remettre. Ce serait dommage d’en arriver là, après avoir traversé avec vous ces presque 67 années d’existence. Mais on ne se laisse pas abattre sans réagir.

Depuis 1953, année de notre création, nous n'avons jamais sollicité l'aide de donateurs, que ce soit pour lancer notre magasin ou pour faire face à d'autres situations financières difficiles.

Nous ne sommes pas très à l'aise avec cela, mais aujourd’hui nous n'avons pas le choix car les dettes s'accumulent dangereusement et le futur reste très incertain.

Si vous voulez nous aider, dans la mesure de vos moyens, nous avons créé une cagnotte solidaire. Le lien est accessible ci-dessous.

Nous savons bien que la situation est difficile pour beaucoup, on comprend très bien que tout le monde ne puisse pas nous aider.

Donc, quoi qu'il en soit, un million de remerciements pour votre soutien et des pensées pour vous toutes et tous.

Prenez soin de vous et de vos proches, et à très vite.

L’équipe BudoStore.

0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Plée Arnaud

Profil vérifié

Bénéficiaire

BudoStore