Aller au contenu principal
Soutien à Aurore atteinte du Cancer

Soutien à Aurore atteinte du Cancer


Nous ne pensions pas un jour créer une cagnotte, mais c’est une voie de recours nécessaire dans l’épreuve que nous traversons aujourd’hui.

Aurore, âgée de 31 ans, a reçu le diagnostic d’un cancer du côlon métastasé sur les ovaires et le foie.

Une annonce choc après déjà 8 ans de souffrance avec sa maladie de lyme chronique.

Souffrant déjà de nombreux symptômes dans son quotidien, elle ne s’est pas rendu compte qu’autre chose se développait en elle. Le stade est trop avancé pour envisager des opérations pour le moment.

La seule proposition thérapeutique de l’hôpital est donc la chimiothérapie.

Ayant des difficultés à supporter tout type de chimie et étant déjà très affaiblie par ses symptômes, avec un poids de 45 kgs et des vomissements quotidiens, nous redoutons les effets secondaires de la chimiothérapie.

C’est pourquoi nos recherches nous ont d’abord menées vers des cliniques à l’étranger qui connaissent mieux sa pathologie chronique de lyme, et qui abordent d’autres thérapies pour traiter le cancer et atténuer les effets secondaires.

Mais le montant des devis annoncé par les cliniques étant trop important, nous avons préféré renoncer à ce choix. Nous avons plutôt opté pour des soins complémentaires à domicile, en parallèle de ceux proposés à l’hôpital :

  • Le protocole Beljanski (qui a fait ces preuves pour aider à traiter le cancer, réduire les effets secondaires de la chimio et potentialiser le traitement.)
  • Le protocole du Dr Laurent Schwartz
  • L’homéopathie
  • Les plantes, vitamines et compléments

Ces protocoles ont malheureusement un coût que nous avons voulu supporter sans aide financière au départ mais, les médecins parlant de minimum un an de traitement, cela va être difficile de tenir sur la durée.

Nous avons aussi commencé les soins à domicile grâce à une machine de biorésonance.

Afin de financer ces soins parallèles qui soutiendront son corps pendant la durée du traitement, nous lançons cet appel à la solidarité. Nous évaluons le coût à 975 € par mois.

Plusieurs personnes nous ont suggéré de faire une cagnotte et nous avons mis du temps à faire mûrir cette idée. Mais nous voici face à une situation qui nous pousse à sauter le pas.

Certaines personnes verront peut-être peu d’intérêt dans les soins que nous mettons en place en parallèle, mais nous souhaitons mettre toutes les chances de notre côté.

Un Merci ne sera jamais suffisant pour exprimer toute la gratitude que nous éprouvons à votre égard.

L'idée de la voir poursuivre ses rêves avec le moins de souffrance possible nous berce des plus douces illusions et ceci grâce à votre aide.

Vous avez notre reconnaissance éternelle

Nous remercions de tout cœur les personnes qui ont déjà aidé d’une façon ou d’une autre. Nous pensons particulièrement à nos amis, médecins, soignants et thérapeutes.

Marie, sœur jumelle d’Aurore, et Matthias son compagnon

15 030 € Collectés

22 Jours restants
326 Participations

Organisateur

sierra marie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Aurore Sierra