Aller au contenu principal

Soutien à Antoine et Juliana

Organisé pour : Antoine et Juliana

Bonjour à toutes et tous !

 

Je fais appel aujourd'hui à votre générosité pour venir en aide à Antoine, 27 ans, et Juliana, sa copine. 

 Des accusations lourdes (et potentiellement lourdes de conséquences pour son avenir) ont été porté, à tort, envers Antoine dans le cadre des Manifestations Gilets Jaunes de samedi, sur les Champs Elysée. 

 

Antoine est innocent et ne doit pas payer pour d'autres. 

 Nous faisons appel à vous aujourd'hui pour réunir les moyens nécessaires afin de payer les frais d'avocats pour qu'il puisse bénéficier de la défense qu'il mérite, ainsi que soutenir Juliana dans ses dépenses liées aux trajets et à l'hébergement, tout les deux n'étant pas de Paris, elle a besoin d'y rester et de s'y déplacer pour être présente pour lui. 

 Nous vous remercions d'avance pour votre aide, le moindre geste compte et pourra l'aider à sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent.

 Nous ne pouvons pas laisser un innocent payer pour quelque chose qu'il n'a pas fait, et nous devons le sortir de là. 

 

 N'hésitez pas à en parler autour de vous, partager cette cagnotte, pour qu'Antoine et Juliana puisse , enfin, rentrer dans leur montagne. 

Merci d'avance de votre soutien !

 

(La première cagnotte étant bloqué par erreur de 'logistique', nous nous sommes permis d'en créer une deuxième pour que votre générosité continue à nous aider dans notre combat pour Antoine) 

Organisé par

Juliana Garin