Aller au contenu principal
Soutien aux Bovins Sportifs du 4S Ranch

Soutien aux Bovins Sportifs du 4S Ranch


Aidez nous à nourrir nos animaux pour cet hiver !!

Cette année a été pour nous une année blanche car nous sommes directement liés à l'évenementiel et toutes les manifestations ou festivals ont été annulés. Nous élevons, entrainons et sélectionnons des bovins athlètes pour les compétitions de Bull Riding.

Sans festivals, nous n'avons pas les fonds nécessaires pour nourrir nos animaux cet hiver. Nous avons déjà fait des virements de nos fonds personnels mais ça ne suffira pas.

Nous sommes donc contraints de faire des choix et de vendre certains de nos animaux pour avoir de l'argent et pouvoir nourrir les autres. C'est un creve coeur pour nous car tous nos animaux ont un nom, nous les connaissons par coeur et nous sommes très attentifs à leur bien être (nos plus vieux taureaux ont 10 et 11 ans). Tous nos animaux ont une grande valeur génétique car notre élevage est basé sur la sélection du gène rueur sur lequel nous travaillons depuis maintenant 9 ans (date de création de notre élevage). C'est un élevage hors norme et nous ne pouvons trouver d'autres animaux en Europe comme les notres. Se serait une perte terrible !

La solution serait de voir partir certains de nos bovins direction l'abbatoir pour leur viande mais c'est juste impensable pour nous !

Nous sollicitons votre aide afin de pouvoir nous aider à passer ce mauvais cap à cause du Covid 19. Pour donner un exemple avec 2000 € nous nourissons tout le monde (taureaux, vaches et veaux) pour 1 mois et demi. Nous achetons toute l'alimentation nous ne produisons pas.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite et il n'y a pas de petits montants c'est le nombre de personnes qui compte alors n'hésitez pas à partager.

  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

2 000 € Collectés

0 Jour restant
40 Participations

Organisateur

Guidetti Sandrine

Profil vérifié

Bénéficiaire

Sandrine Guidetti