Aller au contenu principal

Ensemble pour Karukera

Organisé pour : KARUKERALEDOC

Bienvenue sur cette cagnotte dédiée à diffuser au plus grand nombre le documentaire karukera et contribuer à payer les droits du Karukera !

Vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

 

Chacun participe au montant qu'il / qu'elle souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés.

Ensemble nous sommes plus forts ! 

 

Pourquoi la mise en place de cette cagnotte ?

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le trailer officiel du documentaire.

 

 

Vous avez pu notifier qu'une copie pirate du documentaire Karukera tourne ou a pu tourner sur la toile. Nous aurions été ravis mais malheureusement, nous ne sommes pas responsables de ce fait. Pour ceux qui l'ont vue, les commentaires que j'ai pu lire me prouvent qu'il y a un fort engouement manifesté à l'égard de ce documentaire. Cela me touche sincèrement car la plupart de ceux qui ont pu le visionner ont compris ce que nous voulions démontrer. Qu'au fond la Guadeloupe, n'est ni un paradis, ni un enfer, comme partout ailleurs.

Malheureusement, nous ferons tout en oeuvre pour stopper cette diffusion pirate. Nous avons des droits à payer, ressources indispensables pour la bonne compréhension. Désireux de faire les choses correctement, nous souhaiterions le diffuser légalement,  aller à la rencontre des gens et cela afin de partager, d'échanger...

Aujourd'hui internet est un média incontournable, bien plus encore que la télévision. La jeunesse en général se trouve sur internet et c'est surtout à elle que se destine ce documentaire, plus particulièrement la jeunesse Guadeloupéeene

Voilà près d'un an que nous nous battons pour faire exister ce documentaire. Il faut savoir qu'il a été produit et réalisé sans bénéficier d'aucune aide, aucune subvention,  ni d'organismes tels que le CNC, ou encore de la Région Guadeloupe de l'époque (2015) qui sans l'avoir vu, avait trouvé ce documentaire inintéressant. Selon eux, Karukera ferait l'apologie de la violence. Nous vous livrons ici la vérité. 

Nous comprenons l'impatience, la frustration de certains mais aujourd'hui si vous adhérez à ce documentaire, aidez-nous à travers cette cagnotte à financer les droits onéreux des images des chaînes de télévisions qu'il nous reste à payer.

Quelle fierté de pouvoir se dire que le peuple Guadeloupéen s'implique afin de mettre tout en oeuvre pour faire que Karukera ait une vraie place. Celle qu'il merite!! Aujourd'hui nous avons la possibilité de nous unir autour de ce projet, porteur d'espoir et de perspectives nouvelles et positives

Aidez-nous à montrer Karukera dans les écoles, il est fait pour cela.  l'intégrer dans des dispositifs de prévention et d'éducation!  Aidez-nous à faire diffuser Karukera dans les prisons, les associations, les cinémas...tout simplement.

Soyons clairs, car il n'est nulle part question de mendicité,  nous souhaitons fédérer autour de ce projet. Féderer pour avancer et essayer de changer les choses, peu importe les actions, tant qu'elles restent perspicaces, soyons à l'écoute mais surtout ensemble.

Enfin, pour réaliser ce documentaire dans son intégralité, J'ai moi-même investi mes propres économies, co-produit avec la société Irinaproduction. Si nous voulions générer de l'argent, nous nous serions certainement impliqués vers d'autres thématiques.

Karukera est un film qui parle de l'histoire du peuple Guadeloupéen, un film qui parle d'amour, romancé par de belles musiques et de belles images qui redonneront un souffle porteur à une jeunesse malheureusement presque sans répères.

John.F. Kenedy disait : " Ne te demande pas ce que l'Amérique peut faire pour toi, pose toi la question de ce que tu peux faire pour l'Amérique. " 

Modestement, voilà notre contribution pour cette belle île de Guadeloupe.

Ensemble pour Karukera.

Marka

Organisé par

Karukera Ledoc