Aller au contenu principal
Soutenons les commerces du canton de Gramat : des bons d'achat pour les précaires et les héros de la crise !

Soutenons les commerces du canton de Gramat : des bons d'achat pour les précaires et les héros de la crise !

Bienvenue sur cette cagnotte pour soutenir les commerces du territoire de Gramat : Rocamadour, Lavergne, Thégra, Padirac, Miers, Alvignac, Carlucet, Le Bastit, Gramat, Rignac ! Elle vise d’une part à soutenir les professionnels et, d’autre part, d'aider les personnes les plus fragilisées par la crise à consommer ou celles qui ont permis au terrtoire de fonctionner durant cette période de ocnfinement.

Cette cagnotte n'est pas que pour les commerçants, elle a un but solidaire. L'argent récolté sera partagé entre ceux qui ont fait que la région continue de vivre ( soignants de l'IDE aux personnels de ménage, de restauration, à l'aide-soignante, aides à domicile, caissières, livreurs, facteurs, éboueurs, enseignants ayant travaillé en présentiel en gardant les enfants des soignants, pharmaciens et préparatrices en pharmacie etc ET ceux qui malheureusement sont tombés à terre par cette crise et mangent la misère...L'argent sera donc distribué sous forme de bons à utiliser chez les commerçants du canton. A la fois c'est pour remercier ceux qui ont fait que notre vie a continué et aider les commerçants à démarrer . .

L'objectif est d'étoffer le nombre de clients qui retrouvent le chemin des commerces et que le chiffre d'affaires reparte à la hausse !

Ainsi, vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite : les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous de participer à la relance commerciale locale !

350 € Collectés

0 Jour restant
9 Participations

Organisateur

Solidarité territoire de Gramat

Profil vérifié

Bénéficiaire

Les commerces du canton de Gramat