Aller au contenu principal
Soutenez BabaZula

Soutenez BabaZula

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire pour BabaZula!

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci d'avance à tous !

 

"NOUS SOMMES EN GUERRE"

BabaZula a besoin de toi! Comme tu le sais, nous sommes dans l'obligation de fermer notre cher BabaZula et nous sommes en guerre comme il dit monsieur le président... Si tu veux que l'on puisse survivre à la guerre et continuer à te proposer de boire des coups , danser , manger , y retrouver tes potes pour partager un moment autour d'une expo ou en écoutant de la musique qui te fait onduler du bassin , ce message est pour toi ... Si tu veux que notre BabaZula résiste à cette dure periode, alors tu peux nous aider en participant à cette cagnotte...! Nous t'en serons toujours reconnaissants ...

 

POUR CEUX QUI NE CONAISSENT PAS BABAZULA,

Notre histoire…

Babazula est situé dans le quartier de Maurepas-Patton. Concerts, expositions, rencontres, chants et danses, spectacles de théâtre et autre animations en tout genre sont proposées dans ce lieu pluriculturel !

Le quartier de Maurepas-Patton est un quartier Rennais situé au nord de la ville. Il est délimité à l'ouest par le canal Saint-Martin et au sud par la rue de Fougères.

Cemil Akbayir et Onur Cagir, amis et habitants de Maurepas se sont associés avec la volonté d’ouvrir sur ce quartier un point d’intersection des cultures qui y coexistent, accessible à toutes et à tous. C’est ainsi que le 5 octobre 2015, Babazula est né !

 

Babazula est devenu aujourd’hui un lieu de diffusion artistique et de décloisonnement social  où habitants de Maurepas, et artistes Rennais et/ou Nationaux se côtoient dans un esprit de partage et d’échanges.

 

Véritable espace de rencontres pluriculturelles, nous proposons à un large public local une palette déjantée de possibilités !

 

Chaque mois, nous proposions une programmation riche en couleurs où l’invitation aux voyages était au rendez-vous (avec participation libre !). Mais pour continuer, nous devons surmonter cette dure periode financièrement !

 

 

4 340 € Collectés

0 Jour restant
145 Participations

Organisateur

CAGIR ONUR

Profil vérifié

Bénéficiaire

BabaZula