Aller au contenu principal

SOS féeminité

Organisé pour : SOS féeminité

Des cheveux si je le veux !

 

Le cancer et la précarité ne doivent pas empêcher les femmes de rester féminine ! 

Lors d'un cancer, la femme rencontre de nombreuses épreuves mais l'une d'entre elles est particulièrement difficile à surmonter : la perte des cheveux. 

 

C'est d'ailleurs la cause de nombreux sanglots, démotivation et dépression. 

Chacun de nous est touché de près ou de loin par cette terrible maladie c'est pour cette raison que nous devons nous battre ensemble et trouver des solutions pour que les malades puissent se sentir bien dans leur peau.

 

L'association SOS féeminité permet aux femmes qui ont des difficultés financières de bénéficier d'une perruque à tarif solidaire neuve ou recyclée. Elle développe également des ateliers collectifs de bien-être ainsi que des soins en collaboration avec une socio-esthéticienne pour rester féminine malgré la maladie. 

 

Cependant, la loi concernant les perruques change et instaure la présence d'un coiffeur diplômé. Cette réforme nécessite de nouveau frais et met en péril l'activité de l'association. 

 

C'est l'une des seules associations de France qui pratique ses services, aidez-la à se développer et faire le bonheur de nombreuses femmes !winkheart

 

https://feeminite.com

 

 

Organisé par

SOS féeminité