Sondage Ifop et communiqué de presse

Organisé pour : Équité Parentale - Papas Modernes

Levée de fond Équité Parentale Papas Modernes

En marge de la mobilisation du 16 Janvier, nous prévoyons de publier un sondage IFOP sur le thème de l’Équité Parentale avec des questions concernant la Résidence Alternée, les Éloignement Géographique Volontaire, etc. Il nous faudra également utiliser un service de presse afin de diffuser ce sondage au média via l’AFP, Reuters etc, et malheureusement ces services sont payants.

Il faut que le mouvement national s’accompagne d’un élément à destination des médias montrant que l'opinion des gens a beaucoup évolué, qu'ils adhèrent grandement aux idées que nous portons, et que les comportements des parents contemporains ne sont plus totalement les mêmes que ceux de leurs arrières grands-parents. C’est le but du sondage et de sa communication aux médias nationaux la semaine avant les manifestations.

Nous sommes en train de démarrer quelque chose de grand ensemble, le mouvement du 16 Mai 2018 ne fut qu'un début, et il faut que nous attirions suffisamment l’attention pour pouvoir ensuite aller porter nos revendications et nos suggestions au plus haut niveau.

Nous avons donc besoin de vous !

Merci de ce que vous faites, et essayons encore, encore, et encore, tous ensemble, tous ensemble !

www.EquiteParentale.com

Organisé par