Aller au contenu principal
Pizza Cabana as brûlé mais ne veux pas mourir

Pizza Cabana as brûlé mais ne veux pas mourir

8Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour à tous et toutes, ce vendredi 2 février alors comme à mon habitude je allumé mon four à bois à 16h20 en prévision de ma soirée de travail à Saint Brice je me rends dans mon habitation pour faire mes préparations quand dix minutes après avoir allumé mon feu un voisin viens pour m'alerter que mon camion prend feu à seulement quelques mètres de la.

 

Incrédule je me rends immédiatement au camion pour constater une triste réalité mon outil de travail est en proie aux flammes! 

 

Ni une ni deux je j'ouvre la porte latérale pour me saisir de l'un des extincteurs et combattre les flammes, malheureusement un combat perdu d'avance (le camion étant principalement composé de fibre de verre,résine,pvc et plastiques ) malgré tout nos efforts le feu gagné du terrain, ma femme qui rentrait à la maison avec notre fils de trois ans à ce moment-là  as appelé les pompiers.

 

Dans un ultime espoir de pas brûlé mon habitation également qui se trouvait à moins d'un mètre du camion je décidais de déplacer mon vieux pépère, lui qui as par habitude de prendre tout son temps pour démarrer a décidé cette fois ci de m'aider, je me suis donc introduit dans le camion  en flamme pour le déplacer sur un terrain vague à côté de la maison ce geste à limite grandement les dégâts à l'habitation. 

 

17h.

Les pompiers arrivent et font de leur mieux pour venir à bout de ce brasier malheureusement il y avait plus grand chose à sauver les flammes ont tout dévoré, il aura fallu près de deux heures pour maîtriser le feu récalcitrant. 

Deux heure pendants les quelle je regarder partir en fumé un projet que je mûri depuis 15 ans,

Qui as demandé a moi et mes proches un gros investissement personnel et financier, deux heures pendant les quelle je pensait au personnes que j'allais décevoir pour qui je ne pourrais plus être présent.

 

Deux heure pendants les quelle je perdu mes deux dernières années qui on servi à préparer mon projet,mon travail et sûrement quelques clients qui voulait manger PIZZA ce vendredi.

 

Pendant ce temps ou ma femme pleurait et moi je m'apitoiet sur mon sort mon Fils des trois ans lui Chantait

 

"Au feu, les pompiers, V'là le camion qui brûle !Au feu, les pompiers, V'là le camion brûlée !

C'est pas moi, qui l'ai brûlée,C'est la cantinière,C'est pas moi, qui l'ai brûlée,C'est le cantinier.

 

Je sais pas vous mais moi ça ma donné envie de rire et ça ma redonner le moral,tout n'est pas perdu le four est récupérable,maintenant les assurance vont faire leur travail mais hélas je peu d'espoir de récupérer suffisamment pour me remettre sur pieds,pourtant j'aime mon métier et mes clients aujourd'hui je fait appel à votre générosité pour aider PIZZA Cabana à renaître de ses cendres 12'000 euros ont était nécessaire pour l'accomplissement mon projet je me retrouve sans travail et endetté pour 4 ans avec un loyer à payer et une famille à nourrir.

 

Je ne fait pas la charité mais si le coeur vous en dit et que vous aimeriez manger à nouveau chez Pizza Cabana vous pouvez participer.

 

Merci à tous et toutes 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

815 € Collectés sur 10 000 €

8%
0 Jour restant
32 Participations

Organisateur

Fusini Giuseppe


Bénéficiaire

Pizza Cabana