Aller au contenu principal
Solidarité pour Artaban

Solidarité pour Artaban


Mardi 6 octobre, Artaban a dû subir une intervention suite à la rupture des ligaments croisés aux deux genoux. Le premier genou a été opéré et l'autre devra suivre dans environ 1 mois.

C'est un coup dur pour le moral de ses adoptants, car il va être avec une collerette pendant des mois, au repos forcé pendant des mois également, lui qui adore sortir et jouer. Il va souffrir pendant un petit moment, vu la lourdeur des opérations. Ses adoptants sont à la fois tristes, et heureux de pouvoir faire quelque chose pour lui, tenter de le soulager, de lui offrir un avenir meilleur.

Heureux de pouvoir l'aider donc, même si, il faut bien le dire, le coup dur sera aussi financier. Il y en aura pour au moins 2500 euros, sans compter les frais de suivi médical (et toutes les radios déjà faites...), en très peu de temps.

Pour celà nous avons décidé d'aider les adoptants d'Artaban (ex-Quico) afin de les soulager financièrement.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés.

Il n'y a pas de "petits dons", chaque don est important et surtout utile.

💚💚💚Merci par avance pour ARTABAN

🚩🚩🚩Vous avez aussi la possibilité d'adresser votre don par :

➡️Chèque :A établir à l'ordre de l'Association La Révolte des Lévriers, accompagné de vos nom, prénom, adresse, boite mail et téléphone.A envoyer àAssociation La Révolte des Lévriers - 78 allée de Saint Vaast - 59258 Les Rues-des-Vignes

➡️Virement bancaire : notre RIB est disponible sur simple demande

210 € Collectés sur 1 730 €

12%
0 Jour restant
10 Participations

Organisateur

CAILLEUX Joanna

Profil vérifié

Bénéficiaire

La Révolte des Lévriers