Aller au contenu principal
Solidarité Perruques

Solidarité Perruques


BePolar, le premier média social 100% dédié au polar, lance pour la deuxième année consécutive l’opération Le Rose & le Noir en partenariat avec l’Institut du Sein Paris. Cette opération, qui se déroulera tout le long du mois d’octobre, a pour objectif d’informer et de faire de la prévention contre le cancer du sein.

Cette année, BePolar, mobilise les autrices et auteurs de polar ET les lecteurs pour faire vivre le projet “Solidarité perruques”.

Le principe : après leurs chimios, des femmes proposent de donner gratuitement leurs perruques à d’autres, qui elles, commencent leur traitement.

Vos dons serviront à faire vivre le site Solidarité perruques : le refaire pour qu'il soit plus performant et surtout le faire connaître !

Tous les donateurs recevront les 5 nouvelles gagnantes en PDF.

Nous remercions les autrices et auteurs qui nous accompagnent dans cette opérations : Maxime Chattam, Céline Denjean, Claire Favan, Franck Thilliez, Céline de Roany, Chrystel Duchamp et Sophie Loubière.

Nous remercions nos partenaires qui nous offrent leurs compétences ou de la visibilité : DS communication (relations presse), Perfecto Groupe et Kokmoka (refonte et promotion du site), Deezer, Webedia, Avoir-Alire (médias).

Merci à tous !

878 € Collectés

0 Jour restant
43 Participations

Organisateur

Morel Seguy Laurence

Profil vérifié

Bénéficiaire

Le Rose & le Noir