Aller au contenu principal

Solidarité migrants Wilson

Organisé pour : Solidarité migrants wilson

Bienvenue sur la cagnotte du collectif solidarité migrants wilson

Nous nous sommes mobilisés entre voisins pour apporter un peu d'aide matérielle et de réconfort aux hommes migrants en attente d'une place au centre "humanitaire" de la Chapelle lors de l'installation d'un camp avenue Wilson à la Plaine Saint-Denis.

Suite au démantèlement du camp nous avons décidé de rester solidaire et de poursuivre nos actions (distribution de petits déjeuners, maraudes, distribution de vêtements et couvertures, participation à l'information...) aux abords du centre où il y  a tous les jours des personnes en attente qui "sur" vivent dans des conditions indignes.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic participer financièrement à nos actions solidaires

Chacun participe du montant qu'il souhaite, tous les paiements sont sécurisés, la participation est anonyme

L'argent versé ici servira à financer en priorité le nécessaire pour assurer la distribution de petits-déjeuners (sachant que nous privilégions le "gratuit" mais qu'il y  a toujours besoin de complément notamment en lait, sucre, thé, vaisselle, nourriture..), un peu de matériel divers (genre table pliante ou thermos) ainsi que quelques photocopies

-ensuite si nous récoltons assez d'argent nous pourrons offrir des kits hygiène, des sous-vêtements, fournir des gants ou bonnets, financer des maraudes le soir etc, etc...

D'avance merci à tous!

Pour nous retrouver et nous suivre: https://www.facebook.com/Solidarité-migrants-Wilson-598228360377940/

Organisé par

Priscille ARNAUD
Le 21 février 2017
Marc ANDRE
Solidarité et résistance, ici et ailleurs, partout !
Le 20 février 2017
sophie assante
Bravo et courage pour votre action!! l'humanisme sera toujours plus fort que tout.
Le 20 février 2017
Clotilde ❤️
Merci pour votre action !
Le 20 février 2017
Yann Blandin
J'habite trop loin, mais j'espère que cette petite aide contribuera avec toutes les autres à vous aider. Il faut continuer ce combat essentiel pour les valeurs humaines.
Le 19 février 2017
Elise Cherbonnel
Du fin fond de ma cambrousse je regrette sincèrement de ne pas pouvoir agir sur le terrain. J'espère que ce petit don sera utile à votre action. Ne vous laissez pas intimider !
Le 19 février 2017
Anonyme
J'ai trop de travail dans ma vie pour soutenir toutes les actions citoyennes. Du coup, tant que je ne serais pas au front avec vous, j'ai décidé de donner 2 jour de salaire / mois, à toutes les associations qui peuvent mettre des bâtons dans les roues. Ensemble, ont peut tout renverser.
Le 19 février 2017
Josiane VELVELOVICH
Ma participation est modeste mais les petites rivières font les grands fleuves, courage à vous et honte à notre pays.
Le 19 février 2017
Nathalie Bacarisse
Ce gouvernement, dit "socialiste" n'en a plus que le nom, j'espère que ceux qui votent s'en rappelleront le moment venu...
Le 19 février 2017
Catherine Clinet
Bravo à vous tous, je participe au financement de votre action courageuse depuis le sud de la France.
Le 17 février 2017
Paul Pinson
Cette histoire d'empêcher par des cailloux et autres moyens que les personnes se protègent est inadmissible... cela s'depasse l'entendement.