Aller au contenu principal
Aider une famille à se reconstruire.

Aider une famille à se reconstruire.


Bonjour.

En grande détresse.

S'il vous plaît aidez-nous.

Pour que nous puissions revivre et sortir de cette difficulté qui s'aggrave de jour en jour on fait tout pour ne pas baisser les bras.

Si vous voulez nous aider pour que nous puissions reconstruire notre vie de famille n'hésitez pas contactez-nous.

Revenu dans la région car personne ne peut trouver de solution de relogement dans le Dep: 35 comme je suis dans un autre département (18) donc je suis revenu.

Je ne pouvais plus subvenir à l'hébergement à droite à gauche sur place hôtel gîte camping tout ça a créé beaucoup de dépenous que nous avions mis de côté pour une nouvelle vie.Nous avons vraiment besoin d'aide🙏🏻🚨Je ne me permettrai pas de le demander sinon malheureusement on peut tous se retrouver dans une situation précaire ce qui ne m'était pas venu à l'esprit que ça m'arriverait un jour.

Je laisse le message qui se trouve plus bas c'était le premier message quand la maman à créé la cagnotte.Maintenant nous nous retrouvons tous ensemble avec de grosses difficultés financières mais réunis.

Nous avons assez de pâtes, produit sec et le colis alimentaire nous a été accordé pour manger.

À part ça nous ne pouvons rien faire pas payer toute les factures et certains médicaments qui ne sont pas remboursés.

Si certain se pose la question niveau travail le petit problème c'est que pôle emploi a obligé la maman à faire une formation sinon elle ne serait plus inscrit donc étant en formation nous n'avons personne pour gardé notre petite aller récupérer la plus grande à l'école cela est très difficile surtout dans une campagne où il n'y a pas de bus et que vous vous retrouvez à 30 km de toute grande ville la plus proche qui a un magasin c'est pour cela que j'avais décidé de partir dans la région du 35 pour pouvoir me positionner et que la maman nous rejoigne.

Mais rien ne s'est passé comme nous l'avais espéré Nous avons trouvé où aller ce n'est pas très loin et il y a du travail nous visitons quelques locations en espérant que la cagnotte et que ce que nous pouvons rajouter d'ici fin août nous en plus puissent faire en sorte que pour fin août nous sommes dans une nouvelle maison en famille🤞🤞🤞.

je vous remercie à tous d'avoir pris la peine déjà de lire mon message n'hésitez pas à venir nous contacter cela fait toujours plaisir.

Merci.merci.merci🙏🏻

-----------------------------------------------------

Bienvenue sur ma cagnotte solidarité logementJe m'appelle Ophélie, je crée cette cagnotte ce jour pour aider le papa de mes enfants à pouvoir accéder à un logement, il a quitté la région du Centre de la France avec notre petite fille de 2 ans et sont allés en région Ille et Vilaine pour trouver un travail, ils ont pu être hébergés un moment le temps de trouver un logement, qu'ils ont dû malheureusement quitter suite à une expulsion des locataires.

Ils se retrouvent donc sans logement, à la rue avec notre fille de 2 ans, sans aides d'urgences et sans pouvoir bénéficier d'un logement d'urgence.

Malgré les multiples demandes et dépôt de dossiers auprès d'organismes sociaux, HLM, d'organismes solidarité, auprès de particuliers, il lui ai impossible de trouver un logement n'étant pas dans la ville 2 mois auparavant

Toutes ces économies ont servies à payer une chambre d'hôtel afin d'avoir un toit au dessus de la tête mais cela coûte énormément cher, les économies s'amenuisent.

Ne trouvant plus de solutions dans l'immédiat, cette cagnotte à pour but de l'aider à continuer à prendre une chambre à l'hôtel pour ne pas rester dehors le temps qu'ils puissent accéder à un logement.

Où si du bouche-à-oreille une personne aurait un logement à proposer ça serait le top

En vous remerciant à tous de votre solidarité et du soutien que vous nous apportez.

160 € Collectés sur 1 200 €

13%
22 Jours restants
7 Participations

Organisateur

Tafforeau Ophélie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Ophélie et ses enfants.