Accueillir un jeune volontaire pour aider les oiseaux.

Organisé pour : Les Amis de Lazare

Bienvenue  !

Cette cagnotte a pour objet de financer l’accueil d’un jeune 8 mois par an, afin de pouvoir continuer à soigner les oiseaux amenés au Sanctuaire (plus de 300 oiseaux secourus en 2016)

Ce volontaire aidera au sauvetage des oiseaux accueillis au Sanctuaire, et appuiera les actions de sensibilisation, étape indispensable pour lutter contre les abattages massifs dont ces animaux sont l'objet.

900e financeront l’accueil d’un jeune en 2017.

1800e permettront de s’engager également pour l’année suivante !

Sans cette main d'oeuvre indispensable, l'association sera malheureusement contrainte de refuser des animaux, faute de temps pour les prendre en charge. En effet, LADEL fonctionne sans aucune subvention, et sa survie repose uniquement sur la générosité des personnes sensibilisées à la cause des corbeaux.

Association d'Intérêt générale, LADeL vous délivrera un reçu permettant la déduction fiscale de 66% de votre don. Pour celà, communiquez vos coordonnées complètes via le site de l'association : www.ladel.fr

1 198 €

Collectés sur 1 800 €
66%

0 Jours restants

31 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Le 5 avril 2017
Felis Croarc
jjai participé. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour le Choucas mâle qui avait été empoisonné. J'ai vu la vidéo de son relâchement: il avait l'air en pleine forme! Les actions de sensibilisation que vous menez sont excellentes. Continuez ainsi!
Le 14 mars 2017
Ingrid Sanchez
Encore merci pour l'énergie et la passion que vous mettez dans la protection de ces oiseaux. Bravo! Au plaisir de revenir vous voir. Ingrid
Le 17 janvier 2017
Jenny Tassin
longue vie à tous ces oiseaux enchanteurs
Le 15 janvier 2017
Myriam derfurth
Pour que vive cette super association