Aller au contenu principal
Certifié
Offrez des soins et un foyer à #lechienwanted

Offrez des soins et un foyer à #lechienwanted


Bienvenue sur cette cagnotte !

L'intégralité de l'argent récolté servira à :- payer les frais vétérinaires qui s'annoncent salés- payer la pension à l'association GIAPA qui héberge #lechienwanted jusqu'à ce qu'on trouve une famille d'accueil

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Si toutefois, vous êtes vous-même ou connaissez une personne qui détiendrait un permis de détention de chien catégorisé et qui serait prêt à adopter #lechienwanted, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour avoir plus d'informations :

MERCI À TOUS !

 

 

Récapitulatif :

 

Bonjour à tous,

Merci encore de votre soutien, c'est à grâce à vous tous qu'on a réussi à le sortir de cette enfer.Pour récapituler l'histoire, si parmi vous il y en a qui n'ont pas bien suivi :Le 14 avril en rentrant chez nous Morgan N. et moi avons vu un chien enfermé dans la cabine avant d'une camionnette blanche. Le chien était très amaigri, avait beaucoup de cicatrices sur la tête, il semblait amorphe et avait du mal à se déplacer.Nous avons sollicité Wanted pour savoir si quelqu'un avait une solution. Dans le même temps, nous nous sommes rendu au commissariat qui se trouvait à 2 minutes de la camionnette.La police ne pouvait pas se déplacer faute de patrouille disponible.Entre temps nous avons reçu des centaines de messages sur le groupe pour nous aider à trouver des solutions et nous soutenir.On était un peu dépassé devant tant de soutien mais ça nous a poussé à tout faire pour sortir ce toutou de là.Après avoir appelé une dizaine d'association, l'association GIAPA est venu sur les lieux aux alentours d'une heure du matin. Cela faisait déjà 3h que nous étions devant la camionnette. Mais l'association a été d'une grande aide. La police avait reçu des dizaines d'appels des wantediens mobilisés mais c'est particulièrement l'appel de l'association qui les as poussé à se bouger.La police est arrivée sur les lieux et après avoir reçu l'accord du procureur ils ont délivré le pauvre chien.Le toutou a fait ses besoins comme s'il n'avait pas fait depuis des jours!Une de ses pattes arrière est cassée.Il ne montrait aucun signe d'agressivité et apparemment au commissariat il demandait beaucoup de câlins aux policiers.Maintenant, il est entre de bonnes mains à l'association GIAPA. NEANMOINS, il est en très mauvais état et nécessite de nombreux soins médicaux assez chers. Il faut également de l'argent pour sa nourriture et sa pension. Bref, un toutou qui coûte cher mais qui mérite qu'on s'occupe de lui (comme tout être vivant). DONC, si vous pouvez donner quelques euros pour aider l'association à prendre soin de lui ça serait vraiment génial.Les paiements sont sécurisés et évidemment tous les dons seront reversés à l'association. Même un petit geste l'aidera !

Dans un second temps, il faut trouver une famille qui pourra accueillir le chien qui ne peut pas rester indéfiniment avec l'association.La personne devra détenir un permis pour ce genre de chiens et si possible ne pas avoir ni animaux ni enfants.

Nous avons décidé d'appeler le chien Wanted en hommage à cet élan de solidarité! émoticône smile

Le combat n'est pas fini pour lui.

6 365 € Collectés

0 Jour restant
406 Participations

Organisateur

Lucas Morgan


Bénéficiaire

L'association GIAPA