Aller au contenu principal
Solidarité financière aux Agents RATP en grève

Solidarité financière aux Agents RATP en grève

Bienvenue sur cette cagnotte 

L’UNSA RATP pôle TRACTION, consciente que ce mouvement de grève illimité sera long et douloureux pour les agents du département MTS METRO/RER, a décidé de créer une cagnotte de solidarité pour aider tous ces agents grévistes sans aucune distinction syndicale du département MTS et RER.

 

Cette cagnotte sera faite pour aider les Assemblées Générales des lignes de métro 2, 3, 3bis, 4, 5, 6, 7, 7bis, 8, 9, 10, 11, 12, 13, RER A et RER B.

Toutes les Assemblées Générales seront alimentées de façon transparente et paritaire pour maintenir des AG et des piquets de grève de qualité.

Selon le montant récolté à la fin de ce mouvement d’une ampleur inédite, si la somme est suffisante pour être distribuée aux agents de MTS et du RER grévistes, elle sera partagée de façon égale par jour de grève et par agent. Les grévistes établiront ensembles les modalités de redistribution.

Nous avons besoin de tous, car cette réforme pénalisera tout le monde, PUBLIC/ PRIVÉS.

 

Aujourd’hui c’est l’affaire de tous, pour que demain nos retraités vivent dignement.

 

 Merci à tous ceux qui lutte contre cette réforme, avec vos dons nous pourrons tenir et combattre jusqu’au retraite totale du projet Delevoye.

 

TOUS ENSEMBLES parce que TOUS CONCERNÉS…

 

 Partagez cette cagnotte au plus grand nombre!

Merci à tous.

23 356,80 € Collectés

0 Jour restant
516 Participations

Organisateur

Abouaissa Mounir

Profil vérifié

Bénéficiaire

Abouaissa Mounir