Aller au contenu principal

Solidarité Enola / hépatoblastome

Organisé pour : Enola

Bonjour, cette cagnotte est créé alors que nous venons d'apprendre le diagnostic de notre bébé.

 

Après une suspicion de hernie, il s'avère que c'est un hépatoblastome (cancer du foie) et que les 4 lobes sont atteints. Enola subira une greffe ou une transplantation de foie selon les résultats de la chimio dans 3 mois environ.

 

Sa maladie nécessite que notre pitchoune ait ses parents auprès d'elle, avec tous les frais que cela comporte, avec des revenus qui se trouveront diminués.

 

Le but de la cagnotte sera de nous soutenir dans nos frais :

- transports

- repas

- hébergement (sur Paris)

- parties non pris en charge

- achats de matériel / jeux pour égayer son quotidien

- aménagement du domicile

- ...

 

Il n 'y a pas de petit dons ! Tous les partages sont les bienvenus

 

Pour prendre de ses nouvelles nous avons créé ce blog : http://mamzellecalins.fr/

 

Merci d'avance pour elle, merci de nous permettre de la soutenir dans cette douloureuse épreuve. Enola, Anaïs et Olivier.

0 Jour restant
271 Participations
Je participe

Actualités

Le 5 juillet 2018 Olivier Deguisne Seron a écrit :

Bonjour, pour le logement c'est bon. Merci de votre solidarité.

Le 31 mars 2018 Olivier Deguisne Seron a écrit :

La  vie continue :-)

Le 28 mars 2018 Olivier Deguisne Seron a écrit :

Le CHU de Rouen n'ayant AUCUNE place parents/enfant malgré la charte de l'enfant hospistalisé (crée en 1988) nous cherchons une solution pour une meilleur hospitalisation nous permettant de rester auprès de notre bébé.

 

Si vous avez des informations sur ce sujet n'hésitez pas à nous en informer.

Le 25 mars 2018 Olivier Deguisne Seron a écrit :

Organisé par

Olivier Deguisne Seron
Le 16 octobre 2018
Régis LOOCK
Gros bisous à la petite... que Dieu la protège. 💕
Le 18 septembre 2018
Françoise Marie
Bonsoir, en espérant que cette petite somme ajoutée aux autres puisse vous aider afin d'être vers votre petite bout d'chou qui est si mignonne. En ce moment nous vivons la même chose depuis 1 an avec une petite Alice, 3 ansde la famille qui elle a aussi à une grave maladie. Je vous souhaite à 6 vos parents et à votre puce beaucoup de courage et d'espoir. Plein de bisous visiteurs à votre princesse.
Le 16 septembre 2018
Alex SansDraps
Ma fille a le même âge que la vôtre. Je suis votre fb depuis plusieurs mois. Elle est mignonne comme tout. Je vous souhaite le meilleur du monde. Courage à tous. On espère voir le joli sourire de votre fille après sa douloureuse épreuve.
Le 16 septembre 2018
Jessims
Bon courage dans cette terrible épreuve. J’ai connu des semaines de bataille avec les administrations pour rester aupres de mon fils à Necker. Non seulement il faut rester fort pour son enfant mais en plus on est sans cesse abandonné en tant que parents. J’espère que mon petit don vous aidera et que d autres viendront. Bisous guérisseurs à votre petite puce.
Le 30 août 2018
Charbel sfeir
Bonjour, je suis de tout cœur avec vous. N'hésitez pas à m'informer de vos besoins et si je peux, je n'hésiterai pas à vous aider. Bon courage et gros bisous à votre courageuse championne.
Le 26 août 2018
Nathalie Espitalier
Que cette petite contribution vous aide un peu et je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre petite fille Enola❤
Le 25 août 2018
Aline et Pascal Rozand
Bonjour à la petite famille, nous avons vécu ces moments difficiles à l'hôpital avec notre dernière. Des moments qu'aucun enfant ne devrait vivre. Mais le plus important est que PAPA et MAMAN soient présents pour entourés ces petits boutchou. Donc courage à vous, et que notre modique participation vous aide. Nous sommes de tout coeur avec vous. De gros bisous à Enola.
Le 22 août 2018
Gaelle Herry
Bon courage à vous et à votre petite fille.
Le 17 août 2018
Oriane Hillion
Bonjour, Je viens de découvrir votre combat. Une petite participation selon mes moyens. Je vais aller consulter votre blog pour savoir où en sont les choses. Plein de bonnes choses pour votre petite. Qu elle guérisse rapidement. Toutes nos ondes positives de Bretagne. Oriane et son petit loup de 7 ans.
Le 16 août 2018
RENAULT Pascale
Courage à vous ! Les enfants ont des capacités insoupçonnable de guérison. Bisous à Enola. Je suis sûre que ce ne sera plus qu'un vilain souvenir dans quelque temps.