Aller au contenu principal
Caisse de solidarité des personnels de la DSI-Strasbourg

Caisse de solidarité des personnels de la DSI-Strasbourg


GREVE ILLIMITEE depuis le 30 août

Solidarité avec les personnels de la DSI-Strasbourg !

Dans les pures logiques de « rationalisation », de « délocalisation », d’ « externalisation », qui ravagent les services publics et qui ont pour seul effet de les rendre moins autonomes, moins efficaces et plus chers, le Rectorat de Strasbourg a décidé de délocaliser sa salle serveur à Toulouse sous la charge du Ministère de l’Agriculture. La décision a été prise de manière totalement opaque et avant même que les personnels concernés n’aient reçu la moindre information.

Les personnels du département infrastructures de la Direction des Systèmes d’Information (DSI) ont voté à une très large majorité une grève à durée illimitée jusqu’au retrait de ce projet et engagement écrit du Rectorat de ne plus se porter volontaire à l’avenir à ce projet piloté par le ministère.

Nous nous opposons fermement à ces logiques (rationalisation, mutualisation, externalisation, privatisation...) appliqués de manière aveugle et purement idéologique. Ce sont ces logiques qui ont contribué et contribuent à détruire les services publics dont nous pouvons tous aujourd’hui constater le délabrement. Il est temps de dire stop.

TOUS ENSEMBLE, NOUS ALLONS GAGNER !

MERCI POUR VOTRE SOLIDARITE !

610 € Collectés

0 Jour restant
13 Participations

Organisateur

SAINT-LOUP Laurent


Bénéficiaire

CGT Educaction Alsace