Bienvenue sur cette cagnotte !
Bonjour à tous trois chiens à moi ont leurs pronostic vital engagé à cause d'un épillet qu'il leur ai rentrés dans le nez et qui a fait d'énorme dégâts en traversant différents organes afin de les sauver il faut leur faire des scanner et les opérer ensuite pour un montant total de 6000 euros soit 2000 par chien, je n'ai pas les moyen de payer tout cela c'est pour cela que même si je suis trés géné de faire cette cagnotte c 'est ma seule solution !!!!!!!
![]()
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés
Merci à tous
- AnonymeJ espère que tu arrivera à les sauver9 years ago(modifié)
- AnonymeBon courage.9 years ago(modifié)
- AnonymeTu nous fait rêver avec ta meute et surtout lors des 3eme mi-temps avec toutes ton équipe de copain !!9 years ago(modifié)