Aller au contenu principal

Venez en aide à Monsieur K

Organisé pour : Sébastien KERRERO / Monsieur K

Chers amis, chers Camarades,

 

Nous sollicitons aujourd’hui votre aide.

 

Dans la nuit de vendredi à samedi 18 novembre 2017, Sébastien KERRERO / Monsieur K, a été pris à partie dans une altercation ultra violente. Débordé par ses assaillants, ils lui ont porté des coups de pieds à la tête tandis qu’il était au sol.

Notre ami, Monsieur K ressemblera définitivement à un pirate : Sébastien a perdu l’usage de son œil droit.

 

Beaucoup d’entre vous le connaissent, l’ont rencontré, l’ont entendu, vous savez le travail accompli au service de la patrie, apportez-lui votre soutien.

 

Aidez-le lui et sa famille a surmonter cette épreuve et à faire face aux lourdes dépenses médicales présentes et à venir.

 

Merci de faire circuler.

--------------

[EDIT du 21.11.17]

 

A quoi serviront vos dons pour Monsieur K !

 

Chers amis, chers camarades, chers donateurs,

 

Merci de votre élan de mobilisation qui va droit au cœur de Sébastien. Merci pour vos dons, vos messages, vos attentions, votre présence.

 

A quoi serviront vos dons ?

 

D’ores et déjà ils couvrent les dépenses liées aux soins ambulatoires ophtalmologiques qui ne sont pas couverts par la Sécurité sociale. Ces soins servent à empêcher les complications et nécessitent l’intervention d’une infirmière à domicile trois fois par jours.

 

Des consultations avec les meilleurs ophtalmologistes en vue de recueillir un second avis concernant les suites opératoires sont prévues.

 

Après … La chirurgie réparatrice. En effet, Sébastien étant travailleurs indépendant en relation avec des clients, il est envisagé de réduire l’impact de cette épreuve sur son activité économique par une éventuelle intervention de chirurgie réparatrice.

12 210 € Collectés

0 Jour restant
355 Participations

Organisé par

Trejo Sébastian
Profil vérifié