Skip to main content
La Voyage de Fertilité pour Thomas et Amber Beatie

La Voyage de Fertilité pour Thomas et Amber Beatie

Bienvenue à toutes et tous, embarquez avec ma femme Amber Beatie et moi Thomas, dans notre fabuleuse aventure de vie ; celle de donner naissance à un nouvel enfant !

 

Nous vous remercions d'avoir visité notre page ... veuillez consulter la vidéo ci-dessus.

 

 

Nous sommes donc Thomas et Amber Beatie et il est possible que nos visages ne vous soient pas inconnus... En effet ma miraculeuse histoire a été rendue publique en 2008.

 

Moi, Thomas, suis en quelques sorte unique puisque... je suis le premier homme (au sens juridique du terme) au monde à avoir vécu la plus merveilleuse expérience humaine : celle de donner naissance à trois merveilleux enfants ; Susan ma première fille en 2008 et puis plus tard deux fils ; Austin et Jensen.

 

Tant et tant de personnes ont accueilli, accepté et même aimé mon histoire, ma famille. J'ai alors décidé de poursuivre ces moments de partage, ceux qui ont prit naissance entre nous depuis ces dernières années, en vous annonçant notre décision commune à Amber et moi, celle d'agrandir notre jolie famille avec l'arrivée d'un nouvel enfant !

 

Voilà donc la passionnante nouvelle que je suis si heureux de partager avec vous. C'est une victoire, une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai tellement l'impression d'être ouvert et de, grâce à vous, pouvoir livrer certains aspects de ma vie... Tout cela pour le message véhiculé celui de ma différence qui est une force, celui de ma famille et tout simplement la victoire de l'amour.

 

Après avoir eu mes trois enfants d'une union précédente il y a cinq ans, après une rupture difficile, j'ai rencontré Amber et suis tombé follement amoureux d'elle. J'ai immédiatement su que je voulais passer le reste de ma vie avec elle.

 

Je me rends compte que mon histoire a boulversé de nombreuses personnes dans le monde, c'est la raison pour laquelle la vie et l'évolution de ma famille est universelle, j'espère pouvoir faire changer les codes dans l'espoir d'un monde meilleur.

 

Mon histoire est originale je le sais, ainsi que la manière toute particulière dont j'ai donné naissance à mes si précieux enfants dans ce monde. C'était alors la seule option que nous avions avec mon ancienne compagne qui elle, tristement, ne pouvait pas donner la vie.

 

Aujourd'hui c'est différent, nous avons grandi, changé, évolué ensemble avec Amber. Amber, mon amour, a les capacités de tomber enceinte et nous rêvons tous deux d'avoir un enfant qui sera le fruit de notre amour, un enfant chair de notre chair... Nous partageons déjà tellement d'amour au sein de notre sublime famille recomposée que nous voudrions poursuivre l'aventure! Nous désirons une grande famille toujours heureuse et plus encore! Sachez maintenant, que malgré l'amour véritable la vie reste semée d'embûches, en raison de l'âge d'Amber, elle ne peut plus utiliser ses propres ovules... Fort heureusement je possède encore des ovules et nous avons toujours les mêmes spermatozoïdes qui ont permis de donner vie à Susan, Austin et Jensen.

 

Amber veut porter notre enfant à venir. Je suis tellement impatient et comble d'imaginer d'avoir ma femme enceinte (et pas moi cette fois ci!) Nous devrons utiliser une procédure appelée FIV. Nous avions déjà tenté de réaliser quelques FIV par le passé mais malheureusement cette procédure complexe avait échoué. Ce fut un moment difficile et terriblement triste, mais nous sommes certains de vouloir essayer une dernière fois avant de que mon changement de Sex soit tout à fait abouti et que je n'ai plus d'organes reproducteurs féminins...

 

Amber et moi-même avons beaucoup d'espoir. Nous ne voulons pas abandonner et essayer au maximum pour le reste c'est la vie qui aura le dernier mot... J'ai une toute nouvelle carrière en tant que "agent de change" et mon entreprise a une bonne assurance qui nous aidera à payer une partie des coûts de ce projet formidable, malheureusement c'est une coûteuse entreprise et ça n'est pas suffisant pour le rendre abordable.

 

Je me demande parfois : "Est-ce qu'il y aura un jour où je ne serais pas obligé de me battre à ce point afin de réaliser mes rêves d'amour?" Pour certains couples, décider d'avoir un enfant s'avère être sans frais au départ.

 

Au total, Amber et moi avons passé des procédures de fertilité, évaluées à plus de $50 000.

Cette nouvelle aventure coûtera environ la moitié de cette somme... Bien qu'il me reste encore une convenable somme d'argent, c'est une manière de faire bouger les principes, les valeurs que devrait porter le monde de demain, Mais aussi et surtout afin d'assurer la venue au monde de cet enfant dans les meilleures conditions, nous ne voulons pas que l'argent soit la seule chose qui nous arrête dans un projet qui prône l'amour.

 

Si vous souhaitez nous aider à réaliser notre rêve commun, celui d'accueillir un nouveau né, notre bébé, vous pouvez, si vous le souhaitez et simplement si, nous venir en aide et contribuer à notre aventure de vie. Avec de petites dons, rien qu'un euro Mais multiplié par de nombreuses personnes, peut-être... peut-être, feriez-vous du rêve de mon Amber et moi, une réalité.

 

Nous serions plus que reconnaissants. Vous feriez vous ici en quelque sorte partie de notre douce famille... Nous vous remercions de tout cœur pour votre amour et votre immuable soutien! Nous sommes tellement enthousiasmés et portés par la possibilité d'agrandir notre famille!

 

  • Tout montant de don est apprécié
  • Tous les paiements sont sécurisés

Nous vous embrassons tous avec tout notre amour. Merci d'avoir lu nos belles aventures passées et celles à venir...

 

Thomas, Amber, Susan, Austin et Jensen Beatie (et...❤️)

€57 Collected out of €25,000

0%
0 Day left
5 Contributions

Organiser

KAMP DIDIER


Beneficiary

Thomas Beatie