#StopPrescription

Organisé pour : Séverine Mayer

Pour que cesse l'invisibilité des victimes de pédocriminels.

 

Bonjour, 

 

Depuis décembre 2015 je me bats pour obtenir des signatures sur la pétition https://www.change.org/p/p%C3%A9dophilie-d%C3%A9lai-de-prescription-donnons-le-temps-aux-victimes-d-obtenir-justice-stopprescription

 

J'ai réussi, grâce à vous et votre soutien à obtenir plus de 172 000 signatures.

Aujourd'hui, il est temps que ces signatures et vos témoignages arrivent dans les mains et sous les yeux de ceux qui peuvent changer la loi.

 

Pour celà, j'ai besoin de votre soutien.

Si vous m'avez lue et écoutée, alors vous savez que je suis en longue maladie, et que je n'ai pas les moyens nécéssaires pour effectuer toutes les démarches nécessaires, déplacements, impressions sur papier et les envois.

 

Je dois imprimer et envoyer les documents aux Sénateurs, aux Députés, au Garde des Sceaux, au Premier Ministre et au Président de la République (Liste des signataires+ commentaires (ceux qui témoignent d'agressions subies)+ témoignages reçus+ texte "Stop Prescription ou la perpétuité des victimes de pédocriminels"+ envois en recommandé avec accusés de réception, celà représente un budget énorme, hors de mes possibilités). 

Je dois aussi les envoyer aux médias car les mails n'ont jamais eu de réponse, je pense que recevoir ce dossier complet les fera réfléchir, tellement le volume est important.

 

J'ai déjà puisé dans mes ressources, mais je ne peux plus. 

J'ai besoin de vous. 

Si vous donnez quelques euros, quelques centimes, alors vous permettez une copie, un envoi... 

 

C'est important parce que c'est ce qui va permettre d'obliger tous ces gens (Politiques et Médias) à nous regarder, enfin. Et donc à prendre en considération nos paroles de victimes.

 

Alors, même si vous ne pouvez pas donner, partagez au moins de manière à ce que ce combat puisse avancer. Seule je n'y arriverai pas. 

Merci d'avance à vous qui me lisez, et qui ferez en sorte que ce combat ne soit pas vain. 

MERCI !

 

Séverine M.

8 Jours restants

328 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

PASCALE ADJOVI-BOCO a participé

CELINE BOUVEAU GUIHAIRE a participé

sylvie aubry a participé

Alain PRUVOST a participé

leslie chupin a participé

renaud angles a participé

Nathalie WEGEL a participé

Anonyme a participé

Dorothée L a participé

Hélène Daillet a participé

marie-claire Jollivet a participé

Hélène JACQUES a participé

Emmanuelle Bujeaud a participé

Morgane Camillo a participé

Rémi Barrère a participé

Elisabeth RICHARD a participé

Sylvain Chiron a participé

sinssaine christine a participé

Clotilde Delion a participé

Paulette Inthavisay a participé

Marina Ferrer Velar a participé

Anonyme a participé

Anonyme a participé

claude Ticou a participé

Le 17 novembre 2017
PASCALE ADJOVI-BOCO
Bonjour Séverine, je vous suis depuis quelques mois déjà et j'admire votre ténacité et votre courage. Quand on regarde tous les témoignages on voit bien qu'on a affaire à un iceberg, c'est à se demander s'il existe des enfants qu'on a jamais touchés. Merci pour ce que vous faîtes.
Le 4 octobre 2017
Alain PRUVOST
Bravo Séverine, quel courage. J'espère que vous atteindrez (et même dépasserez) la limite souhaitée pour le financement de cette magnifique action. Avec tous mes veux de réussite.
Le 23 septembre 2017
Anonyme
Qui ne connaît pas un adulte qui fut dans son enfance victime d'un pédophile mais ne put alors le dire ? Il faut accepter de pouvoir lever, même très tardivement, cette chape de plomb sur le drame de tant d'êtres abîmés par leur histoire. Nous devons vous y encourager très concrètement.
Le 21 septembre 2017
Dorothée L
Chere Severine, merci pour votre travail et pour sensibiliser le public sur le sujet de la pedophilie. Un monde bien loin de moi que j'ai decouvert par votre intervention. Je pense qu'il ne faut pas hesiter a relancer les gens regulierement pour une aide financiere. J'ai vu votre message en vacances et n'ai pas pu contribuer immediatement. Courage et merci encore de partager votre experience, vos idées!
Le 13 septembre 2017
Hélène JACQUES
Bon courage pour votre juste combat
Le 4 septembre 2017
Anonyme
Tous mes encouragements! Ce combat est juste et si nécessaire!
Le 4 septembre 2017
claude Ticou
Je continue à partager votre pétition et vos témoignages. Je suis furieuse de voir l'inaction de nos politiques , je pense à vous et à toutes les victimes d'inceste. J'ai une amie victime qui n'a pu s'exprimer qu'après ses 50 ans , je la soutiens du mieux que je peux , mais quels dégâts causés par des primates incapables de contrôler leurs pulsions !!!
Le 4 septembre 2017
Anonyme
Courage Ne rien lâcher De tout cœur avec vous
Le 4 septembre 2017
Gabriel Kervare
Séverine, comme promis, je vous fais un versement, certes modeste, mais je ne suis pas Crésus et participe déjà à de nombreuses actions caritatives; si nécessaire, je pourrais en rajouter un peu, il faudra alors que vous le fassiez savoir clairement; n'hésitez surtout pas à communiquer directement avec moi sur ma messagerie Orange; qui sait, je pourrais peut-être vous être de bon conseil, très simplement bien entendu. Gabriel
Le 4 septembre 2017
Jean Yves et Debra Renoux
Je vous souhaite courage pour cette étape. Je suis de tout cœur avec vous. Debra