Aller au contenu principal
Un avenir pour mes neveux

Un avenir pour mes neveux

Bonjour à tous, Aujourd’hui je pleure car le cancer a frappé a la porte de la maison de ma sœur mettant sur un fil tous les projets d'une vie qu'elle a bâti avec son mari pour leurs 3 enfants.

 

En un instant, tout a basculé... Séverine ma sœur aînée nous a quitté suite à un mélanome (un cancer de la peau très agressif) à l'âge de 38 ans le 2 février dernier, après 11 mois de lutte désespérée. Tout a commencé par un grain de beauté, une intervention bénigne semble-t-il sans conséquence et un "c'est pas grave madame vous êtes venue a temps", laissant place aux projets et à l'avenir, comme tout simplement l'achat d'une maison dans le Val de Marne. 

Trois ans plus tard apparition d'une adénopathie Ganglionnaires droite suspecte, cette maladie imprévisible et foudroyante, a fini par l'emporter. Elle laisse derrière elle des jumeaux de quinze ans et une petite fille de neuf ans.

 

Son combat n'est pas fini... Sèverine aimait cette maison qui a vue naître ses aïeux, l'héritage de ses arrières-grand-parents, transmise de génération en génération. Son vœu le plus cher était de voir ses enfants, qui y ont toujours vécu, hériter de celle-ci pour perpétuer la tradition. La Vente reviendrait à priver son mari jean pierre de son emploi (profession libérale exerçant à domicile) Agé de 55 ans avec son métier de musicien / DJ, la banque ne lui accordera aucun prêt et revendra la maison. Nous n'avons malheureusement pas les moyens financiers pour les aider a rembourser la banque dans les délais qui nous seront imposés pour mettre les enfants à l'abri de la perte du cocon familial tout leur cœur leur amour leur souvenir sont à l'intérieur de cette maison.

 

La cagnotte Leetchi... j ai crée ce compte Leetchi Le 15 août 2016 afin que vous puissiez déposez vos dons  et permettre aux enfants de pouvoir conserver leur patrimoine. Nous remercions les participants pour leur générosité et leur implication. Vous aussi, vous pouvez nous aider, il n'y a pas de petits dons, c'est pierre par pierre qu'on a érigé les pyramides. S'il vous plait faites le... pour le bien de Késia, Terry, Soane. Ensemble, nous pouvons le faire.Merci par avance de votre précieuse contribution. Audrey.

 

Pour suivre son histoire sur FaceBook : https://www.facebook.com/LeCombatDeSeverine

 

 


  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Vous pouvez envoyer vos dons par chèque a l 'ordre de Monsieur Ourari jean pierre

23 rue du général Leclerc 94520 Mandres les Roses. FRANCE.

En précisant par lettre votre nom et adresse et qu'il s'agit bien d'un don manuel pour la cause.  

Merci à tous.

0 Jour restant
446 Participations

Organisateur

Carine et Antony Audrey


Bénéficiaire

Les 3 enfants de Séverine.