Aller au contenu principal

Association en danger

Organisé pour : sans croquettes fixes

Alerte Association EN GRAND DANGER.

 

Aujourd'hui, Sans Croquettes Fixes fait appel à la générosité des internautes et à celles de personnes qui nous suivent depuis déjà longtemps. Face à un grand nombre de situations urgentes, les caisses de l'association sont au plus mal. Nous en sommes arrivés au point où les membres même de l'association se sont mis en difficulté financière afin de pouvoir pallier aux nombreuses factures imprévues qui nous sont tombées dessus. Même la plus petite participation à cette cagnotte sera déjà d'une grande d'aide pour nous et pour tous les animaux que nous prenons en charge.

 

Sans Croquettes Fixes, c'est quoi ?

 

Depuis près de deux ans, nous répondons présents pour venir en aide à tous les propriétaires d'animaux qui font face à de lourds problèmes, financiers et/ou personnels et à toutes les alertes d'animaux blessés ou en danger à la rue. Notre objectif premier est de leur apporter ce dont ils ont besoin afin que l'abandon ne soit pas l'unique solution et de secourie des animaux en risque d'euthanasie

 

L'année dernière, plus de 200 animaux ont été pris en charge, soignés et nourris. Nous avons tout mis en place afin qu'ils ne manquent de rien et que leurs propriétaires puissent avoir le soutien nécessaire. Dans certaines situations, nous avons également recueilli des animaux en état d'urgence afin de leur offrir une seconde chance. Malgré les sauvetages et les promesses de dons de certaines personnes, les 10 animaux que nous avons sauvés de l'euthanasie depuis le début de l'année n'ont pas vu leurs cagnottes aboutir. Les dettes s'accumulent, et nous serons bientôt dans l'impasse.

 

Sans Croquettes Fixes a toujours répondu présente aux sollicitations qu'elle recevait. Nous n'avons pas voulu mettre en place de liste d'attente ou bien un répondeur pour signaler que nous ne faisons plus de prise en charge. Malheureusement, la situation devient si dramatique qu'à l'heure actuelle, nous n'avons pas d'autre choix que de vous demander un petit coup de main.

 

A quoi servira l'argent récolté ?

 

 

  • Payer les factures vétérinaires toujours en attente
  • Avoir les fonds suffisants pour pouvoir répondre de nouveau présent à nouvelle situation d'urgence, notamment à l'approche des départs en vacances.

 

Toute aide est la bienvenue. Si chaque personne donne 1euro, nous arriverons vite à atteindre l'objectif. Vous pouvez également partager activement cette cagnotte auprès de votre réseau afin de nous donner plus de visibilité.

 

L'association est reconnue d'intéret général les dons ouvrent droit à réduction d'impots

 

Les membres de l'association sont à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignement,

Bien cordialement,

 

Anaïs, présidente, ainsi que tous les membres de l'association Sans Croquettes Fixes!

 

 

 

 

Organisé par

Anaïs HILLION