Soutien missionnaire

Organisé pour : Rita Chaima

Bienvenue.. 

Je suis Chaima! J'ai 18 ans, je ne pensais jamais avoir recours à faire ça mais voilà.. pour vous faire court je viens d'un arrière plan musulman et étant a present chrétienne, depuis plus d'un an, j'ai été mise à la porte par ma famille a cause de ma foi il y a quelques jours lorsqu'il se sont rendu compte que ce n'était finalement pas une passe ou une "crise d'adolescence".

Je fais donc cette cagnotte pour vous qui avez a coeur de m'aider pour mes voyages d'évangélisation. 

 

Même si je n'ai plus ma famille a présent, je sais que ma famille en Christ s'étend dans le monde entier, que je ne vis plus nul part, mais partout.

 

N'hésitez pas à me contacter également si vous souhaitez avoir de l'aide pour en savoir plus sur Jésus, ou simplement avoir une petite soeur près de vous. C'est ce chemin que j'ai choisi pour ma vie et je me ferais un plaisir de vous aider chez vous.

 

 

Merci à tous, soyez bénis 

240 Jours restants

139 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Leonice Moudoumou a participé

Larissa Bonga a participé

Emeline POTTIER a participé

Anonyme a participé

jacques et isabelle a participé

Aurélie Cascino a participé

bosser sara a participé

Anonyme a participé

Anonyme a participé

Eben Ezeer Inganji a participé

serge carre a participé

Anonyme a participé

aude barthelemy a participé

Mario Elien a participé

Myriam BILELE a participé

Anonyme a participé

Ingrid Da Silva a participé

Adèle Gentilhomme a participé

Anonyme a participé

Anonyme a participé

Denis Michalak a participé

Anonyme a participé

Patrick RAKOTOSON a participé

Anonyme a participé

Le 25 octobre 2017
Anonyme
Que Dieu te restaure soeur en Christ
Le 22 octobre 2017
Mario Elien
Que Dieu te bénisse ma soeur! Je prie pour toi. Tu es bénie, fille du Dieu Très-Haut, Jésus est avec toi.
Le 21 octobre 2017
Anonyme
Soie benie ma soeur le seigneur a un plan merveilleux pour toi 🙏🏼
Le 20 octobre 2017
Patrick RAKOTOSON
Bonjour Chaima, Je t'ai aidé financièrement dans ta cagnotte et même si cela n'est pas grand chose ce qui compte c'est que je puisse t'aider dans l'épreuve que tu vit. En effet, moi-même étant chrétien depuis mon enfance, j'ai quasiment eu honte de moi depuis que j'ai entendu parlé de ton amour pour le Christ. Un amour que je n'ai jamais vraiment eu. Depuis que je t'ai vu, je fait donc en sorte d'avoir une relation plus personnelle et plus proche de Jésus. Dieu te bénisse et puissions nous nous rencontrer un jours! :) - Ton frère en Christ
Le 16 octobre 2017
Roxane Kore
J'espere que tu vas bien Chaima par la grace de notre Dieu, en temp que soeur en christ jai envie de te dire que je suis vraiment reconnaissance pour ta vie et pour l'audace et la vivacité que tu as de parler de Dieu. je t'aime énormément dans le nom de notre seigneur Jesus Christ, n'hesite pas a me contacter si tu as aussi besoin de parler, de prier, de jeuner etc... ta soeur en christ
Le 12 octobre 2017
Anonyme
tu es une perle entre les mains du Seigneur. reste humble et fidèle et tant que le Seigneur me donnera les moyens, je soutiendrais l'oeuvre missionnaire qu'il t'a mis à coeur. soit abondamment bénie ma soeur en Christ.
Le 11 octobre 2017
Anonyme
Que Dieu te bénie ❤️
Le 10 octobre 2017
Marine Garcia
Hello Rita, Le seigneur a dit dans Malachie 3-10 "Apportez donc vos dîmes dans leur totalité au tresor du temple pour qu'il y ai des vivres dans ma demeure..." Alors non tu n'a pas d'assemblée mais tu sèmes la parole dans le coeur des gens , tu es un témoignage puissant pour nos freres musulmans et c'est pour cela et pour d'autres choses encore que je tenais a te donner ma dîmes se mois ci . Puisse t'elle t'aider durant cette période difficile et le seigneur t'accompagner dans chacun de tes pas . Reste abondement béni dans le nom de Jesus . Ta soeur en Christ , Marine .
Le 9 octobre 2017
Anonyme
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle [Matthieu 19:29] Bon courage Rita!
Le 3 octobre 2017
Yurima Savon
Je t' encourage, je te soutien, je t' aime d' avance.Merci beaucoup au Seigneur Jésus-Christ pour son oeuvre merveilleuse. Qu'il veille éternellement,qu' il soit une lumière pour toi,pour les siècles des siècles,Amen.