Aller au contenu principal

Solidarité pour le refuge Décan de Djibouti

Organisé pour : Refuge Décan Djibouti

Le refuge animalier DECAN a besoin de votre aide!!!

 

Nous sommes un centre d'accueil basé à Djibouti (Corne de l'Afrique) dont la mission est de recueillir des animaux sauvages en détresse, abandonnés ou victimes de trafiquants, afin de leurs offrir des conditions décentes de vie en captivité.

Le 11 janvier dernier, un dramatique accident s'est produit suite à l'évasion d'un lion de son enclos. Depuis ce jour, le refuge connaît ses heures les plus sombres.

Afin que cela ne se reproduise plus, nous devons reconstruire cet enclos et garantir à nos visiteurs une sécurité maximale, tout en pensant au bien être des animaux.

Malheureusement, le montant des coûts des travaux est astronomique pour l'association. En effet, Décan subsiste principalement grâce à quelques donateurs et aux entrées payantes du refuge, qui bien évidemment demeure fermé depuis ce jour.

Le Dr Bertrand Lafrance, président de l'association Décan, l'ensemble des bénévoles et tous les animaux du refuge font appel à votre générosité!!!

Nous ne voulons pas que tout le travail fourni ces quinzes dernières années disparaisse. Aidez nous à continuer d'écrire l'histoire de DECAN...

 

Pour plus d'informations sur l'association, suivez le lien :

http://decandjibouti.org/

Organisé par

Lafrance Bertrand