Aller au contenu principal

Pastef les patriotes de la diaspora

Organisé pour : Pastef les patriotes de la diaspora

Chers/Chères Patriotes, nous lançons officiellement le projet BOKK NAA. Soyez contributeurs et financez la tournée Nationale et internationale de PASTEF

 

Nous sommes des milliers de Sénégalais, partout dans le pays et dans la diaspora, à saluer l’engagement politique sans compromission du président Ousmane SONKO et les profondes valeurs patriotiques qu’il défend à travers le parti PASTEF Les Patriotes.

Il a fini de nous convaincre que la sauvegarde et la préservation des intérêts de la collectivité doivent primer sur nos ambitions personnelles et que la lutte pour une plus grande justice sociale vaut le don de soi pour la patrie. 

 

Nous avons donc été très nombreux à partager le sens de son combat et à lui manifester tout notre soutien, soit comme militant actif de PASTEF Les Patriotes ou bien en tant que sympathisant de cette organisation politique.

Toutefois, vous n’êtes pas sans savoir que l’engagement politique, aussi noble et sincère soit-il, nécessite des moyens financiers substantiels pour être mené efficacement. Nous comptons faire de la politique autrement et cela passe par une rupture radicale avec les pratiques trop souvent ancrées dans la sphère politique sénégalaise consistant à utiliser les deniers publics pour se constituer une manne financière afin de financer les campagnes.

Pastef est l’un des rares partis à répondre aux obligations de dépôt des comptes auprès des organes compétents.

 

Nous invitons donc tous les patriotes qui se retrouvent dans les valeurs incarnées par Pastef de permettre au parti de se doter des moyens à la mesure de ses ambitions.

 

Oui, si vous estimez que le président Ousmane Sonko doit aller à la rencontre des Sénégalais pour leur expliquer son offre politique, cela exige un coût financier indéniable. C’est conscient de cette réalité  que nous, militants de Pastef, avons lancé le Projet  «BOKK NAA» avec l’ambition de mobiliser la diaspora sénégalaise afin de contribuer au financement de la tournée nationale et internationale du parti et surtout de financer sa caution à la présidentielle du 24 février 2019.

 

Le montant récolté permettra ainsi au président Ousmane Sonko de sillonner le Sénégal des profondeurs et d’aller rendre visite à nos compatriotes de la diaspora. Plus que jamais, le champ politique sénégalais a besoin d’hommes et de femmes de valeur dont le patriotisme ne souffre d’aucune ambiguïté. PASTEF Les Patriotes incarne cet idéal politique et mérite par conséquent notre soutien à tous les niveaux. 

 

PLUS QU’UN CREDO, LE DON DE SOI POUR LA PATRIE, C’EST CONTRIBUER A BATIR UN NOUVEAU SENEGAL DE JUSTICE, D’EQUITE ET DE PROSPERITE

 

Nous vous remercions d’avance pour vos contributions

 

PASTEF LES PATRIOTES

 

NB : Vous recevrez un mail de confirmation suite à votre contribution (merci de vérifier également vos spam)

Organisé par

Moussa ba