Aller au contenu principal

Un fauteuil pour Omar

Organisé pour : Omar Ouhssaine

Bonjour à toute et à tous,

Je m'appelle Omar , 25 ans ,étudiant ingénieur à l'institut Télécom lille ,je souffre de dystrophie musculaire de naissance, vers mes 15ans j'ai eu un accident résultant d'une fracture au col fémoral droit aggravant ma situation et réduisant toutes mes chances de pouvoir marcher. 

Chaque matin mon frère doit m'accompaner à mon école ,me confier à queqlues camarades et ensuite repartir vers son école, tous les midis il doit refaire le même trajet pour m'apporter le repas de midi et le soir nous devons coordonner nos emploi du temps de telle sorte à ce qu'il puisse me récuperer à la fin de la journée. A travers ce projet et grâce à votre générosité je souhaiterai gagner en indépendance et libérer mon frère et mes camarades de ces tâches au quotidien.

De plus ,dans 3 mois ,à partir du 27 février je dois partir en stage en entreprise et je ne pourrais compter ni sur mon frère ni sur mes camarades pour m'assister. Mais si je peux avoir un fauteuil roulant éléctrique , je pourrais me déplacer en toute autonomie que ce soit à l'exterieur ou en entreprise .

C'est pour celà, que je me tourne vers vous pour acquérir un fauteuil à moi ( des nouvelles jambes) ainsi avoir plus d'autonomie. :D 

Actuallement ,un bienfaiteur  m'a prété un fauteuil pour une durée limitée ,en même temps  j'ai essayé de faire des démarches auprès des organismes mais la procédure pour avoir un fauteuil peut prendre 9 mois au minimum.

Le coût totale de ce fauteuil s'élève à 5187 euros,une somme importante mais je me suis dis qui tente rien n'a rien :)

Pour plus de détails sur le fauteuil je vous laisse jetter un coup d'oeil sur ce lien : http://www.sofamed.com/fauteuil-verticalisateur-dragon-vertic-p-1131.html

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Vos contributions sont libres, chacun participe à la hauteur de ses moyens.

Tous les paiements sont sécurisés

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter à cette adresse :  

Je compte sur vous. et vous en remercie

 

A très bientôt

 

Organisé par

OMAR OUHSSAINE