Aller au contenu principal

Achat et adaptation d'une voiture pour mes deux garçons

Organisé pour : Nacima

Mes amis, mes frères,mes soeurs, j'aimerais tous vos remercier d'avoir soutenu mon projet, merci pour le partage, pour le soutien, tout les messages que vous m'avez envoyé nous ont donnés la force au quotidien pour avancer et lutter contre cette maladie.

La cagnotte est terminée et vous avez été incroyable la preuve qu'ensemble ont peut accomplir de grandes choses, rien n'est impossible il suffit d'y croire et de savoir  tendre la main . 

Merci a tous pour le partage que ce soit ma voisine, a l'anonyme sur facebook en passant par tout les partagent des differents groupe, mais aussi toutes les personnes célebres et ou moins celebres. Merci a toi "john Doe", merci pour tes messages, pour ta présence...pour l'attention que tu nous donne, tu es et tu resteras notre frére pour toujours. 

Je vous souhaite a tous de reussir dans vos projets.

 

Pour tous:

                   

                            SANTE...AMITIE...AMOUR 

       

                                                                                 A BIENTOT .....   ;-).  

0 Jour restant
892 Participations

Organisé par

Nacima Drici
Le 17 février 2018
Samira Krik
Bon courage à toi ma soeur qu'allah te facilite et leur apporte la pleine guérison.
Le 16 février 2018
Djamila Djammy
Cc , tu es une maman en or, t’es enfants peuvent être fière de toi allah y chafihoum
Le 16 février 2018
Abdelkader L.
Qu’Allah vous facilite.
Le 16 février 2018
Sabrina Mhanni
Belle initiative. J'espère que cela vous permettra Inshallah de leur offrir un moyen transport pour vivre et partager de bons et beaux moments. Allah mrekoum Inshallah. Bonne continuation. Sabrina.bisous de nous.
Le 16 février 2018
Iman Chatterbox
Qu'Allah le tout puissant accorde à Marwan et Yazid une guérison. Beaucoup de courage à vous, maman courage ;) 💗💖
Le 15 février 2018
Anonyme
Qu'Allah vous aide vous et vos petits amours. Ils sont magnifiques et vous aussi madame vous êtes magnifique dans votre soutien pour vos enfants. Courage Allahi chafikoum
Le 15 février 2018
Ahcène GUEHAM
Kheir Inchallah pour vous et vos enfants, pour cette vie ici-bas et pour l'Au-Delà .
Le 15 février 2018
Anonyme
Salam alayki. Vous avez deux beau garçon ma shaâ Allah. Ils ont la chance d’avoir une mère aussi forte et déterminer. J’admire beaucoup votre courage. J’espère de tout cœur que vous réussirez à avoir se que vous voulez et que vos 2 fils guérisse in shaâ Allah. Je vous laisse sur une parole de l’un des compagnons de notre prophète alayhi salat o salam : Et Abû Hurayrah -qu’Allah l’agrée- rapporta aussi : « Les épreuves ne cessent d’accabler le croyant ou la croyante dans sa personne, ses enfants et ses biens jusqu’à ce qu’il rencontre Allah sans avoir le moindre péché sur son compte. » ❤️
Le 15 février 2018
Salam Alaykoum Allah y chafi inchallah tes garçons et Qu'ALLAH te récompense et Fasse que tu garde toujours la force et le courage inchallah (mashallah )
Le 14 février 2018
Anonyme
Bravo à vous pour cette initiative. Parfois la solution la plus courageuse est de demander de l'aide. Je vous souhaite le meilleur et prie pour vous et votre belle famille. Courage, ne lâchez rien !