Aller au contenu principal

#DelathunepourLatifa

Organisé pour : Latifa Ibn Ziaten

Bonjour à tous

Latifa Ibn Ziaten a perdu son fils soldat Imad, lors des tueries de Toulouse en 2012. Depuis cette mère ne cesse d'oeuvrer pour la paix, pour le vivre ensemble, et contribue à lutter contre la radicalisation dans les mosquées, dans les quartiers, dans les prisons...

Mais le travail est énorme, et Latifa a besoin de soutien...On a bien offert des fleurs à Danielle, cette avocate retraitée, qui s'est vu offrir en quelques jours près de 14000€.

On peut bien s'y mettre pour l'association de Latifa Ibn Ziaten qui manque de tout, comme elle l'a dit lors de la remise du prix "Culture pour la paix" de la fondation Chirac.

Je vous laisse lire cette tribune du Huffington Post, qu'elle a écrite à la suite des tragiques évenements du 13 novembre : 

http://www.huffingtonpost.fr/latifa-ibn-ziaten/latifa-ibn-ziaten-deradicalisation_b_8594622.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Et voici le lien de son association : http://www.association-imad.fr si vous voulez donner directement (par chèque ou virement) 

La somme de cette cagnotte sera intégralement reversée à cette association, par virement, dès la fin de la période de récolte, qui se termine le 3 janvier 2016.

Merci à tous

Ensemble, nous gagnerons !

Marie-Laure, Narjes et Noémie

 

Organisé par

Marie-laure Sitbon