Aller au contenu principal

Simba 11 ans gravement malade

Organisé pour : L'ARCHE DE FREYJA

Bonjour

 

Simba a été récupéré sur Grasse dans le 06 par un de nos co-voitureurs la 3ème semaine d'avril.

Il a été soigné dans un premier temps par notre vétérinaire proche du siège qui a ensuite elle-même été hospitalisée et transféré ensuite dans une autre clinique partenaire à Belcodène proche de notre 2nd lieu d'accueil.

Une analyse a été faite au niveau de la plaie sur son palais qui a révélé 2 bactéries assez virulentes. Les traitements vétos n'existant plus il a fallu trouver un équivalent humain.

IIl reçoit donc 2 injections par jour et est sédaté à chaque fois pour les soins sur ses plaies faciales.

10 jours après le début des injections, il n'y a pas eu vraiment grande amélioration et s'il est bien nettoyé le matin, le soir on le retrouve toujours avec ses saignements, ce pus et ces trous au niveau des yeux.

Nous avons donc décidé de faire une biopsie car il est fort possible qu'il y ait quelque chose en latence et nous pensons à une tumeur.

Il y a plus d'un mois qu'il est maintenant hospitalisé et nous avons déjà 2 factures, 1 de 107 € prise en charge par Philippe le co-voitureur et 2 autres pour un montant de 350 €, sachant que nous allons avoir la biopsie à régler et également les soins et l'hospi des 10 derniers jours.

Nous tentons ce que nous pouvons et ce sauvetage met à mal les caisses de l'association.

La question de l'euthanasie se pose mais ce n'est pas le genre de décision qui est prise à la légère d'où la biopsie, qui nous permettra d'avoir tous les éléments en main.

En effet, si ce n'est pas opérable, ce serait tout simplement de l'acharnement et nous ne pouvons pas lui faire subir cela.

Nous avons donc mis en dormance nos prises en charge tant que nous n'aurons pas les fonds pour régler ce sauvetage.

Merci d'aider Simba.

 

Stéphanie

 

 

 

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

Organisé par

Stephanie Baills