Aller au contenu principal
Un grand rêve pour un petit souffle

Un grand rêve pour un petit souffle


.Parce qu'il n y a pas d âge pour rêver et qu'il n y a pas de petit rêve ! Celui de notre mère est d aller voir un match de rugby du rct à mayol avant son dernier souffle.

Bonjour , je suis la fille de Josiane, elle est atteinte de la BPCO une maladie pulmonaire qui prive petit à petit d oxygène les malades, définie comme  une maladie "tueur silencieux".

Notre mère est depuis toujours une fervente supportrice du rct, elle suit tous les matchs et encourage les rouges et noirs depuis son adolescence sans avoir pu voir un match. Elle m a dit il y a quelques jours, qu'elle regrettait de ne pas avoir réussi à voir un match au stade mayol, qu'elle aurait tant aimé avant de mourrir!

Alors ma sœur et moi mettons tout en œuvre pour lui offrir ce cadeau... "elle va fêter 68 ans le 14 février"  Notre mère doit obligatoirement faire le déplacement en ambulance car sous oxygène en permanence (elle vit dans les alpes à deux heures de route de Toulon) sur place elle aura une grosse bouteille d'oxygène et un fauteuil roulant, avec ma sœur nous organiserons et gérerons cela.

je demande votre soutien et votre aide car le transport en ambulance à un coût, pas pris en charge étant donné que c'est un transport hors médical, ma sœur et moi en financerons une partie et nos places au match. Nous mobilisons donc tout "le monde" du rct, du rugby avec l esprit de partage et solidarité...les presses locales, les associations de supporter, le club du rct...et vous tous qui êtes aussi passionnés par le rct, pour nous aider. L idéal serait d organiser cela pour le match du 17 février c est le plus proche à ma connaissance..

Cerise sur le gâteau nous aimerions organiser une brève rencontre avec les joueurs après ou avant le match. 

C est dans une émotion sincère et profonde que je vous écris en espérant votre soutien et mobilisation pour nous permettre d'offrir le plus beau cadeau à ma mère avant son grand départ vers l au-delà.

Je vous remercie infiniment par avance de votre réponse.

Une occasion de faire connaître La BPCO, de représenter les malades.

À votre bon coeur pour un dernier souffle!

Laetitia marrou

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

1 695 € Collectés sur 1 000 €

169%
0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

MARROU-DAILLEAU Josiane

Profil vérifié

Bénéficiaire

Josiane