Aller au contenu principal

Pour que la Barque ne coule pas !

Organisé pour : La Barque

Après 20 ans à naviguer sur les flots tumultueux, La Barque, un café singulier et solidaire pour tous, accueillant, et venant en aide aux personnes démunies et/ou isolées se retrouve en proie à des difficultés financières et un déficit estimé entre 50 000 et 60 000 euros. L’association "Au fil de l'eau" gérant La Barque, se retrouve en redressement judiciaire et a 2 mois pour trouver les fonds financiers avant que la Barque ne soit coulée.
 
Ce sont eux les vrais acteurs du secteur social à Tours actuellement, eux qui soutiennent et étayent les personnes dans le besoin. Il est impensable de laisser périr un lieu nécessaire et vital pour cette ville !
 
Afin d'éviter ce fléau, et réussir à faire sortir la tête de l'eau aux salariés et aux habitués de ce lieu, nous ouvrons cette cagnotte et appelons à vous mobiliser durant ces 2 prochains mois.
 
*Cette cagnotte est réalisée par les bénévoles de la Barque en accord avec les salariés*
 
  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés
 
 
Merci pour votre élan de solidarité.
 
 
plus de détails disponibles ici :

http://www.37degres-mag.fr/actualites/breve-redressement-judiciaire-pour-la-barque/

 

http://www.37degres-mag.fr/actualites/le-cafe-solidaire-la-barque-en-liquidation/

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2017/01/30/En-pleine-tempete-La-Barque-flotte-toujours-2984853

1 571 € Collectés

0 Jour restant
38 Participations

Organisé par

Association Barque to the future