Aller au contenu principal

ORPHELINAT

Organisé pour : INSTITUTO SAN JOSE

Chers amis, 

 

Certains le savent peut-être, je suis d’origine colombienne, baseballeur et surtout engagé dans différentes actions humanitaires.

Lors d'un événement de baseball à Cali (Colombie), j'ai rencontré des orphelins de l'institut San Jose. Tous passionnés de Baseball, ils ne peuvent pas y jouer par manque de moyens.

Ce sont des enfants avec des envies, beaucoup de motivation, mais il leur manque l’espoir. Et cet espoir, nous pouvons leur offrir, pas simplement « matériellement » ; mais c’est avant tout, un pari pour ces enfants de ne pas tomber dans les précipices de la délinquance, plus facilement en Colombie qu’ailleurs. C’est de cet espoir qu’il s’agit.

Grâce au Baseball, à la générosité de chacun, ces petits Colombiens auront la chance de vivre des valeurs importantes pour devenir des hommes, dignes de respect grâce aux règles, au travail d’équipe, et à l’envie d’avancer pour devenir de bons citoyens.

Ils luttent déjà contre leur destin, autant le faire avec des valeurs vraies que nous leur aurons permis d’acquérir en faisant du baseball grâce à nos dons.

Aider, c’est partager aussi un idéal… leur idéal !

Alors vivons ensemble cette magnifique expérience de voir les yeux de ces enfants briller grâce au sport.

Chaque centime est important, c’est un don qui permettra aux enfants d’avoir du matériel, un entraîneur, des uniformes et tout ce qu'il faut pour que l'équipe San Jose puisse continuer dans cette pratique sportive et surtout éducative, pour un meilleur avenir.

Vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-instituto-san-jose ou      https://jouonspourunreve.fr/donations/faire-un-don/   

 

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Vous pouvez visiter notre page web sur   https://jouonspourunreve.fr/  

 

Merci beaucoup à vous tous,

                                                                   

Organisé par

GERALD TORRES