Aller au contenu principal
Urgent soin vétérinaire pour Gervais

Urgent soin vétérinaire pour Gervais


Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui j'ai vu le message d'une jeune ado, qui tente coute que coute de sauver des chats très mal en point dans son quartier. Voici son message :

Bonjour,Tout d'abord, je vais commencer par me présenter. J'ai 15 ans. Donc encore chez mes parents. J'ai déjà trouvé une chatonne dans la rue qui s'épanouit et vit comme une reine chez moi, mais c'est clair et net, c'est un chat dans la maison et pas deux.Dans ma ville, il y a énormément de chats abandonnés (il y en avait une trentaine au printemps, et beaucoup de disparus depuis...). J'avais déjà contacté quelques associations autour de chez moi pour stérilisation et placement des chatons abandonnés (parfois avec leur mère) qui arrivent en masse: 0 réponse. Forcément, une gamine de 14 ans, 0 de crédibilité.Sauf que là ça commence à être urgent!!! Je vais vous présenter trois cas, dont au moins deux qui ne passeront pas l'hiver sans aide. 

Gervais, un chat très très mal en point :

En mars, il avait le coryza. Je suppose qu'il avait été soigné à distance par les riverains, car il était vif et inapprochable. CE CHAT NE BOUGE PLUS. IL EST MAIGRE COMME UN CLOU, ATROCEMENT SQUELETTIQUE ET N'A PLUS BEAUCOUP DE POILS. Ce chat, encore sauvage au printemps, m'a fait des bisous et a ronronné. Ce chat, il tente de survivre mais ne passera jamais l'hiver sans votre aide. Ce chat tremblait tellement il avait froid. Il faisait 10 degrés, et ce chat a les poils -du moins ceux qui lui restent- dans un sale état. On ne voit rien sur la photo, mais Gervais, s'il est encore en vie, n'a plus qu'un pas à franchir avant de mourir. 

 

Malheureusement depuis son message, Gervais est très très mal en point. Il est tout simplement en train de mourir, il ne bouge plus depuis 48 heures. Il faut l'emmener en urgence chez le vétérinaire, malheureusement je n'ai pas du tout les moyens de payer les soins vétérinaires, aucune association ne peut nous aider !! Ce chat a besoin de vous !! 

 

 

 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

160 € Collectés sur 400 €

40%
0 Jour restant
9 Participations

Organisateur

Carlier Léa


Bénéficiaire

Gervais