Soutien à Farida Belghoul

Organisé pour : Farida

Farida Belghoul est le porte-parole de la JRE, Journée de Retrait de l’Ecole, une action qui a sauvé des centaines de milliers d’enfants à l’école. Elle est haïe du pouvoir à cause de l'efficacité de son action.

Attaquée en justice pour "complicité de diffamation" (voir la vidéo ci-dessus), elle perd évidemment en première instance et sa condamnation est scandaleusement alourdie en appel. Elle risque d'autres représailles. C'est un procès politique contre une lanceuse d'alerte.

Aidez-la à payer ses avocats et à poursuivre le combat en faveur de l’intégrité des enfants. Ne la laissez pas tomber.

Voici sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCY9O4wYJYvgFoeWmfhtn-XA

 

 

7 057 €

Collectés sur 30 000 €
23%
223 Jours restants
132 Participations
Je participe

Organisé par

Farida Belghoul
Le 9 mai 2018
Hela JALLAD
BON COURAGE TATA!!!
Le 14 avril 2018
Patricia ESTELLON
Cette participation pour vous aider à tenir ! COURAGE ! MAIS : l'humanité à quelle âge ? Elle a pourtant survécut à tous les virus, toutes les épidémies puisque nous sommes là ! Et BECAMPS disait : "Le terrain est tout" Pasteur, l'imposteur l'a reconnu sur son lit de mort ! L'hygiène et le lavage des mains, l'alimentation à fait reculer les épidémies ! Ces injections contenant une mixture et des produits hautement toxiques est dangereux ! Chacun devrait avoir le droit, le choix ce qui entre dans son corps ! Très cordialement. Patricia https://www.youtube.com/watch?v=PDteubaycMs
Le 10 avril 2018
el-houssine akafou
Farida je suis de tout cœur avec toi, le combat va être dur car le mal à déjà rongé notre société mais au moins j'aurais participé. J'essaye aussi de prêcher autour de moi mais les oreilles se ferment et les cœurs aussi, quelle tristesse, but we are confident in the victory of god over evil
Le 4 avril 2018
Anonyme
Farida, Je suis de tout coeur avec toi et j'en suis certaine Dieu est ton premier soutien. Ta cause est la plus noble qui soit. Ne te décourages pas! Tu n'es pas seule! Dieu vous garde tes proches et toi. P.s. : tu es la digne héritière de Kahina!!
Le 31 mars 2018
édouard loup
Bon courage Madame, Allah est sous les pas des mères. E. Loup
Le 30 mars 2018
Jean Noel RENE
"La Vérité vous rendra libre" Farida, une femme libre. Merci.
Le 27 mars 2018
marie miani
Merci de tout cœur pour ce que vous faites.
Le 11 mars 2018
Ibrahim Jérôme ARTHEMISE
De tout cœur avec vous. Ile de la Réunion.😎
Le 11 mars 2018
Sahara Sassa
Tous unis pour le même combat.
Le 11 mars 2018
dominique maliet
ma chère et courageuse Farida. Comme vous, je suis maman et aujourd'hui grand-mère. Je ne vis plus depuis que je suis en connaissance de ce plan diabolique et pense à tous ces enfants de la terre qui subissent ce satanisme. A mon niveau, je ne cesse d'alerter mais... Malgré mes faibles revenus, c'est avec grand plaisir que je vous soutiens dans cette injustice qui protège les criminels et condamne les altruistes et justes qui protègent la vie. Soyez bénie Farida ainsi que tous vos proches et ceux qui sont à votre côté dans ce combat pour la survie. Je vous embrasse très affectueusement.