Soutien à Farida Belghoul

Organisé pour : Farida

Farida Belghoul est le porte-parole de la JRE, Journée de Retrait de l’Ecole, une action qui a sauvé des centaines de milliers d’enfants à l’école. Elle est haïe du pouvoir à cause de l'efficacité de son action.

Attaquée en justice pour "complicité de diffamation" (voir la vidéo ci-dessus), elle perd évidemment en première instance et sa condamnation est scandaleusement alourdie en appel. Elle risque d'autres représailles. C'est un procès politique contre une lanceuse d'alerte.

Aidez-la à payer ses avocats et à poursuivre le combat en faveur de l’intégrité des enfants. Ne la laissez pas tomber.

Voici sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCY9O4wYJYvgFoeWmfhtn-XA

 

 

5 285 €

Collectés sur 30 000 €
17%

68 Jours restants

97 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Organisé par

Farida Belghoul
Le 30 décembre 2017
xavier BRETEAU
Farida, bravo pour votre combat, votre courage. Merci. Mais surtout pour la défense des enfants, puis contre cette décadence, cette déchéance humaine et anti-globaliste des ploutocrates esclavagiste pour une gouvernance mondiale. etc... Farida vous êtes formidable par votre combat qui est inestimable. Couyrage Madame. xavier.
Le 28 décembre 2017
Mariam Carette
Que Dieu te bénisse Farida et merci pour ton courage !
Le 20 décembre 2017
Jean-Paul Kuhn
Je crois que j'ai trouvé un moyen pour nettoyer le sang après les vaccinations et empoisonnements : cette année j'ai subit avec un succès incroyable une thérapie avec 40 sangsues qui m'a clarifié toute ma peau et m'a rendu plus fort dans mon cerveau . Je peux donner plus de détails par email: jean-paul.kuhn@wanadoo.fr Aujourd'hui je suis certain que j'étais un peu autiste pendant plus de 50 ans à cause des vaccins .
Le 19 novembre 2017
Sophiane Djelloul
Merci Farida pour tout le travail que tu abats, continue. Mille respects pour ta force et ton énergie qui parvient à tous ceux qui t'écoutent et te suivent. Que Dieu te garde !
Le 15 novembre 2017
katia.K
Merci à notre très chère farida, merci pour tout ce que vous avez fait, vous nous avez ouvert les yeux sur des choses qu'on ne pouvait même pas imaginer. Par votre combat vous avez sauvé beaucoup d'enfants, Dieu en est témoin. On vous porte dans notre cœur, vous êtes dans nos prières. Que Dieu vous récompense .
Le 11 octobre 2017
Denis Jaisson
Merci pour votre combat contre la République putassière qui gouverne par le chaos en faisant, de l'anomalie, une norme, sous le prétexte de la protéger.
Le 2 octobre 2017
Claire Koyama
Je suis très touchée que des gens de différentes religions s'unissent pour dénoncer les abus autoritaires qui veulent forcer les jeunes et très jeunes vers une connaissance sexuelle qui va les détruire.
Le 26 septembre 2017
Anonyme
Que Dieux vous protège, Farida ! Je m'incline devant vous et votre courage ! Merci pour tout ce que vous faites pour essayer de protéger nos enfants qui sont comme des brebis parmi les loups affamés... Merci encore !
Le 23 septembre 2017
Kasia le Nuage
Merci pour tout votre travail.
Le 7 août 2017
Yasmine24
Bonjour Farida, Merci pour votre courage Merci pour nos enfants Que DIEU vous donne sa grande bénédiction pour cette belle initiative