Aller au contenu principal
soutien à la famille de Walid

soutien à la famille de Walid

Cher Tous

 

Merci de vos pensées et de vos mots qui nous touchent profondément.

 

Walid n'est plus là. Nous avons perdu un collègue, un ami, un membre de la famille.

 

Sa famille a perdu un fils, un frère, un cousin…

Walid laisse derrière lui, non seulement une famille endeuillée mais également dans le besoin.

C'est le salaire de Walid qui servait pour ses études et pour ses petits frères et sœurs.

 

Sans réfléchir, nous avons, avec Chékéba, donné le feu vert à Nazim (Afghanistan Libre) de prendre en charge les frais de funérailles, transport etc

 

Daoud, le frère de Chékéba a pris en charge, au nom de la famille Hachemi, tous les autres frais : en effet en Afghanistan lorsqu’il y a un décès des centaines de gens viennent pour réconforter la famille. Un grand nombre de personnes qu’il faut donc nourrir et loger.

Il y a ensuite les cérémonies chaque jeudi soir jusqu'à la grande cérémonie des 40 jours de deuil...et tout cela peut être une grande source d'angoisse et de dettes pour les familles.

 

Beaucoup d’entre vous ont émis le souhait de "contribuer". Nous avons pensé que les petits frères et sœurs de Walid auront besoin d'aide dans les mois qui viennent...

 

Nous avons donc décidé de mettre en place cette cagnotte à laquelle vous pouvez participer. (Cependant si vous souhaiter contribuer par un autre moyen n’hésitez pas à nous contacter.)

 

Nous apporterons la somme récoltée à sa famille en même temps que ce que nous pourrons allouer "possiblement" dans le budget d'Afghanistan Libre.

 

Par-dessus tout Walid restera à jamais vivant pour chacun de nous.

 

1 680 € Collectés

0 Jour restant
12 Participations

Organisateur

Branche Afghanistan


Bénéficiaire

famille de Walid