Aller au contenu principal

handicap invisible : Appel aux dons pour finir de financer son Fauteuil Roulant Motorisé

Organisé pour : Fabrice Duvergé

Un ancien sportif, progressivement amputé de sa propre vie, de ses propres capacités, a besoin de fonds pour compléter le financement d’un équipement motorisé adapté à son fauteuil roulant.

Les conseils m’ont amenée à créer cette Cagnotte Solidaire pour mon ami Fabrice qui souffre à l’heure actuelle de quelques des lourdes conséquences de BIG Pharma…

Ancien sportif, il était dynamique et sans cesse en mouvement ; rien ne pouvait l’arrêter.Adepte des sports de combat et du sport automobile, il aurait aimé pouvoir jouir aujourd’hui de toutes ses aptitudes physiques.

Malheureusement, il a été frappé par un traumatisme insidieux, une maladie dégénérative intrusive et féroce…..La Myofasciite à Macrophages est un syndrome post-vaccinal invisible que les autorités de santé ont quelque peu de mal à admettre malgré les nombreuses preuves scientifiques et humaines que nous rencontrons jusqu’ici.

Fabrice fait partie de ceux qui sont désormais considérés comme les résultats d’un simple dommage collatéral.Il est depuis devenu inapte à entretenir une activité durable et a peu à peu perdu l’usage et la résistance de ses membres, par intermittence. Une maladie difficile à calibrer, à compenser, à observer,  en raison de ses défaillances aléatoires et insoupçonnables…

Une Myopathie Atypique s’est déclarée et, aujourd’hui certains gestes insignifiants nécessitent une adaptation quotidienne particulière et non figée. Un jour debout, un jour assis, un jour couché et c’est fini.Le fauteuil adapté à ses particularités fut commandé, équipé et livré à Fabrice… Mais, surprise : Une bagatelle somme de 3900 euros n’a pas été prise en charge car non accordée par la MDPH…

Alors, il est temps qu’il puisse, grâce à vous, grâce à votre aide, dessiner un sourire de soulagement sur son visage et qu’il puisse enfin honorer cette dette à l’égard de son revendeur. Vivre dignement est son seul souhait… Votre solidarité est précieuse.

Merci à Vous ! Merci pour lui…

Son histoire : https://handicapinvisible.wordpress.com/

 

Organisé par

Gwenola Le Dref
Le 24 octobre 2016
PIERRETTE CAROLINE
De la part d'une ex-sportive atteinte de myofasciite à macrophages et de sa mère. Avec Tout notre Soutien. Bien cordialement.
Le 11 août 2016
Teixeira Patricia
Bonjour petite participation, moi même en fauteuil suite à une sclérose en plaque J'espère que vous allez y arriver
Le 27 juin 2016
ANGELINE CHAIEB
Bravo pour cette cagnotte de tout Coeur avec vous Angel 💖
Le 27 juin 2016
Frédéric DELEFORTRIE
J'avais promis à Maria 1€ par km parcouru. Promesse tenue Bon courage ! Fred
Le 26 juin 2016
françois guerin
J'ai couru ( un peu...) ce matin aux côtés d'une superbe championne, bravo à vous tous...Maria , c'est déjà la course du cœur...bravo
Le 25 juin 2016
Pierre-Michael Micaletti
De coeur d'esprit de force Biz Mica
Le 25 juin 2016
Joëlle PONTUS
Bravo pour cette belle initiative ! De tout coeur avec vous tous
Le 22 juin 2016
Nathalie Leblanc
Modeste contribution pour témoigner de tout notre soutien à Fabrice que nous encourageons.
Le 6 octobre 2015
Laetitia Scheubel
J'espère que les dons seront suffisant pour Fabrice. Je l'ai connu il y a très longtemps en pleine forme, je l'ai retrouvé via FB moins en forme alors si ça peut aider, c'est avec grand plaisir ! COURAGE FABRICE!
Le 8 août 2015
Caro seb Eicher
Nous trouvons cela super sympas d'avoir organisé cette cagnotte. Nous savons ce que sait la différence et de se battre contre la maladie.