Aller au contenu principal
Solidarité pour le commissariat de Coulommiers

Solidarité pour le commissariat de Coulommiers

 

Le Parisien le nomme " le commissariat de la honte" 

 

Le centre de police de Coulommiers (77) a été élu "commissariat le plus délabré d'Ile de France" en ce mois de Septembre 2017.  Triste première place obtenue d'après un concours de photos lancé par l'Union des policiers nationaux indépendants.

 

Voici le lien de la vidéo en détails et sans montage : https://www.dailymotion.com/video/x615wid

Nous vous invitons à la regarder même si vous ne participez pas, elle ne dure que quelques minutes.

 

D'autres médias ont d'ailleurs relayé l'information comme l'Express : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-le-commissariat-de-coulommiers-elu-le-plus-vetuste-de-france_1944808.html  

 

Alarmés par l'état du commissariat et des conditions de travail des policiers en France de nos jours, nous avons décidé de faire naître cette cagnotte pour leur venir en aide.

 

Nous nous laissons 3 mois et la fin de l'année 2017 pour tenter de collecter le plus de participations possibles. Ces dons pourront prendre deux formes :

- achat de nouveau(x) matériel(s) : ordinateur, imprimante, casiers ou autre, qui permettront d'améliorer le quotidien du commissariat.

- un chèque qui sera remis à la mairie de la ville de Coulommiers.

 

Nous comptons sur votre générosité pour aider les forces de l'ordre et pour améliorer la sécurité de la ville et de ses concitoyens.

 

 

 

Ps : Les gains seront reversés en présence d'un journal local. 

 

 

 

502,50 € Collectés

0 Jour restant
28 Participations

Organisateur

Dllt Gauthier


Bénéficiaire

Commissariat Coulommiers