Aller au contenu principal
Sauvons BE HAPPY,commerce de proximité Lyon7

Sauvons BE HAPPY,commerce de proximité Lyon7


Bienvenue sur la cagnotte BE HAPPY! 

Elle permettra de sauver ma petite entreprise " De bonne humeur" et de conserver une vie de quartier.

Amoureuse du 7ème depuis 25 ans, j'ai fait le pari d'y installer ma boutique il y a 4 ans. J'ai réussi à tisser de vrais liens avec mes clients dont certains sont devenus mes amis,  à passer le cap des 3 et 4 ans et les "chers"rappels du RSI. 

2016 devait être l'année de la sérénité retrouvée! C'était sans compter la surprise du ravalement de façade, décidée en septembre par les propriétaires de la copro et annoncée par courrier quelques jours avant Noël.

Cadeau à 11 000€ à régler à partir du 4 janvier 2016... Bonne année Cathy!!!

Étant locataire, j'ai cru à une erreur de Foncia, j'ai pris un "cher"avocat qui n'a fait que confirmer la sentence. 

Je suis locataire, je n'étais absolument pas au courant de ce projet de ravalement, je n'ai pas la trésorerie nécessaire, le banquier ne veut pas me suivre tant que mon prêt d'achat est en cours, je n'ai aucune surface à ravaler (tout est en vitre), la propriétaire reste sourde à mes courriers et à un possible arrangement, et je trouve ça horriblement injuste!

Le dépôt de bilan est devant mon "cher" pas de porte... Je suis attachée à mon quartier, à ma boutique, à mes clients, à mes fournisseurs, à mes amis commerçants, et tout celà m'attriste profondément.... 

J'AI BESOIN DE VOUS POUR RESTER "HAPPY"!

 

 

0 Jour restant
100 Participations

Organisateur

Bergue Catherine

Profil vérifié

Bénéficiaire

Catherine bergue