Aller au contenu principal

Soutien à Bryan Regnier

Organisé pour : Bryan Regnier

Bienvenue sur cette cagnotte en soutien à Bryan Regnier Pro Rider chez YT !

 

Bonjour (bonsoir selon l'heure),

 

Mercredi 10 août aux environs de 15h30 un incendie s'est déclaré à Rognac et se propageant à une vitesse folle dû à un vent violent ces jours-ci.

 

D'autres feux se déclarent sur Vitrolles, fos sur mer mais aussi les Penne mirabeau oû vit notre ami Bryan Regnier pilote professionnel ( Pro Rider ) chez YT industries.

 

Ce jeune pilote de 28 ans issu de la moto avait découvert L'enduro avec son père et son frêre lors du course de vtt à la Réunion il y a maintenant 5 ans.

 

Aujourd'hui pilote professionnel il fait le tour du monde pour vivre de son métier en participant aux Enduro Worlds Series tout en faisant de magnifique shooting photo en parallele.

Ce pilote de talent rêve de continuer ses rêves pour participer au crankworx, faire les red bull hard lines  et veut décrocher son billet pour les Red bull rampage !

 

 

Malheureusement, au cours de cet incendie Bryan à perdu tout ce dont il possèdait, sa maison, ses affaires personnelles et ses vélos dont son nouveau un YT capra CF  partie en chewing-gum sous la violence des flammes.

 

 

Aujourd'hui je fais appel à VOUS oui, Vous car ce pilote de talent n'a plus rien. Plus de toit pour dormir et y vivre, plus de vélo pour rouler. De sa maison ne reste plus que les souvenirs,les souvenirs d'avoir travailler dur pour que tout partent en cendre et en fumées...

 

 

Donc aujourd'hui j'appel à la solidarité de tous les riders de France et du monde ( enduro, DH, XC, trial, et autres sports de riders) afin d'aider Bryan à se reconstruire.

 

Le ride est une famille, un état d'esprit, un mode de vie et des valeurs donc mes AMI(e)S n'hésitez pas à partager, donner ou même donne un coup de main à Bryan afin de l'aider dans cette aventure terrible qu'il traverse et enfin l'aider à réaliser ses rêve de Red bull Rampage !

 

Ride & Share For Bryan !

 

Merci de votre solidarité!

 

Organisé par

Edouard Chomette