Soutien pour Benjamin notre pompier national

Organisé pour : Benjamin/ Edith

Bonjour à tous,

 

L'objectif de cette cagnotte est d'aider financièrement la mère de Benjamin qui est actuellement hospitalisé. Benjamin est un jeune homme très sportif, non fumeur et pompier volontaire. Au début il a été hospitalisé pour des problèmes respiratoires et a fait un AVC massif peu de temps après son admission. L'origine de l'AVC serait dû au développement d'une maladie systémique rare. Les traitements médicaux seront lourds et très longs. Sa mère, malgré la distance vient le voir tous les jours. La cagnotte servira à l'aider dans ses trajets du quotidien (essence, péage, etc...) ainsi pour que les frais d'hopitaux et post hopitaux (réeducation, matériel médical, aide à domicile ou en centre spécialisé)

 

Merci à vous pour votre soutien de la part de sa toute sa famille et ses amis. N'hésitez pas à laisser un message de soutien sur la cagnotte, ces messages quels qu'ils soient seront les bienvenus et bénéfiques pour la famille. 

 

Grégoire Edith Robin Mathilda Remi

 

 

 

 

53 974 €

Collectés

124 Jours restants

1361 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Le 11 novembre 2017
Anonyme
votre témoignage m'a beaucoup émue et j'espère que l'état de santé de Benjamin va s'améliorer au plus vite pour une guérison totale
Le 2 juillet 2017
Mara TAN
Juste pour ne pas oublier Benjamin et sa famille car c'est souvent ce qui arrive après une émission télévisée et c'est bien dommage. Courage !
Le 18 juin 2017
Vincent de Lovinfosse
Je tenais par ma participation à vous témoigner mon soutien même si je ne vous connais pas. J'espère que ceci vous permettra de continuer à croire dans la vie, car même si parfois on peut penser que le sort s'acharne contre nous il y aura toujours du bon en ce monde et des personnes pour nous aider.
Le 15 juin 2017
Aurélia DROUHAIN
Nos pensées les plus douces vous accompagnent dans cette difficile épreuve. Avec toute notre tendresse. Aurélia et Thierry Drouhain
Le 14 juin 2017
ODILE decoene
Nous avons connu la famille habitant en Normandie. Nous sommes attristés par tout ce que vous avez vécu par la suite. Nous apportons notre soutien et prions pour vous tous.
Le 7 juin 2017
Anonyme
Petit bonjour de la reunion plein d'optimisme et de soleil..la reunion lé la avec aou.
Le 6 juin 2017
Michel Courant
En espérant sincèrement que l'état de Benjamin s'améliore, j'ai justement fait la connaissance d'un jeune homme qui a eu le même type d'accident, il garde quelques séquelles mais va très bien et tient même un restaurant....à GRENOBLE . Gardez le moral , donnez nous quelques nouvelles. Je vous embrasse tous.
Le 5 juin 2017
laurent echevet
Plein de courage pour la suite et donnez nous des nouvelles de benjamin.
Le 4 juin 2017
Marie Pierre Bisançon
Bon courage à toute la famille
Le 3 juin 2017
DANIELE POISSON
De tout coeur avec vous Meilleure santé à Benjamin