Aller au contenu principal

Pour que Mya mange!

Organisé pour : Association Madmoiz'elle Mya

Pour que Mya mange !

 

Mya est une petite fille atteinte d'un syndrome cornelia de lange. Depuis ses 6 mois, Mya est nourrit par une sonde qui se trouve dans l'estomac (gastrostomie) et une pompe lui envoi directement le lait.

 

Pour que Mya mange, une seule solution s'offre à nous: emmener notre fille à un stage de sevrage qui se trouve en Autriche (notube) et qui a un coût: 11530 euro (stage+logement+déplacement).

La sécurité sociale ne prend rien en charge.

 

Pour cela, nous avons de l'aide de vous tous !

 

Merci à tous.

 

Pauline et David les parents de Mya.

1 329 €

Collectés sur 11 530 €
11%
0 Jour restant
37 Participations
Je participe

Organisé par

Pauline Bois
Le 8 février 2018
charlotte ropars
J'ai une fille, et si elle avait la même maladie, j'aimerais qu'on l'aide. Bon courage, et j'espère que votre cagnotte sera plus que complète le jour J.
Le 1 février 2018
Virginie Loubet Garnier
Je ne connais pas la petite Mya mais je la trouve très attachante et je la suis régulièrement dans ses petites aventures. Quand on a un enfant en bonne santé on ne s'imagine pas ce que vivent d'autres parents. J'espère que le stage en Autriche va se faire. Bisous à MYA.
Le 18 décembre 2017
Carle Marion
Nos enfants sont à l’école ensemble et votre parcours me touche beaucoup. Cette petite participation pour votre grand projet, j’espère que Mya y accédera rapidement. Je vous souhaite bcp de bonheur.
Le 29 novembre 2017
Damien et Julia
Un petit quelque chose pour ma princesse! Gros bisous de Damien et Julia
Le 18 novembre 2017
Maxine Antérion
Je soutiens le combat de Mya!
Le 18 novembre 2017
pascal anterion
Je suis de tout coeur avec vous! Très touchée par la petite Mya Maria Adelia Anterion
Le 17 novembre 2017
Philippe et Christiane Gazut
que cette petite participation vous aide dans ce projet pour Mya. on vous embrasse tous les trois. vous êtes des parents" courage" !
Le 5 novembre 2017
Anne Perrier
Bjr. Un petit Pas grand chose pour Mya. Mais les petits ruisseaux font parfois de grandes rivières. Alors tous ensemble pour que la pepette accède à l alimentation orale. Des BiSous à tous
Le 5 novembre 2017
vanessa pitrel
Pauline je savais pas tous sa !tu es une maman exceptionnelle et merveilleuse. je prie de tout coeur pour que ta magnifique petite ait une vie des plus paisible.vous êtes un exemple de force de courage et d'amour je vous soutiens gros bisous
Le 4 novembre 2017
marina et khem pilorget et khelil
Ce n'est pas grand chose mais si chacun fait un geste j'espère que cela pourra vous aider...Bon courage David et Pauline dans votre combat mya est adorable.