Aller au contenu principal

Aide pour financer mes soins alternatifs et guerir du cancer

Organisé pour : Une jeune maman

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

Jeune maman de 2 enfants, j'ai été diagnostiquée d'un cancer du sein Her2+ avec des metastases osseuses d'emblée en septembre 2014. J'avais 33 ans.

Après un parcours très difficile en médecine classique (opération, chimio, radio etc...), j'ai rechuté lourdement quelques mois après la fin du protocole chimio, même sous traitement.

J'ai refait une seconde chimio mais elle s'est avérée inefficace (tout en abîmant mon corps encore plus) et le cancer progressait encore. C'était fin avril.

On m'a proposée une troisième chimio qui je sais allait finir de m'affaiblir.

J'ai refusé et me suis ensuite tournée vers les soins alternatifs, certaines choses ne m'ont pas convenue comme le jeûne, étant trop mince et affaiblie.

Aujourd'hui, je mange quasi tout cru, je fais des jus, utilise les super aliments, et des thérapeutiques naturelles.

À partir de mai, j'ai ressenti un réel bienfait, le cancer s'est calmé, mais depuis l'été, je sens bien que la bestiole est très forte et veux ma peau! Depuis quelque temps, j'ai de nouveau de violentes douleurs de metastases au niveau des os des hanches et de l'abdomen (surtout la nuit). Je reconnais bien tout ce processus, ces douleurs sourdes et intenses...

Je sais qu'il existe en Floride, un centre de soins alternatifs, l'Hippocrates Health Institute, où les plus malades renaissent à la vie. C'est un centre de soins hollistique avec une approche très pointue sur les maladies les plus graves et où la medecine classique est en échec. Les patients sont pris en charge d'une manière globale, alimentation végétale très poussée, haute dose de jus d'herbe de blé, chlorophylle pure régénérante du sang, mais aussi soins médicaux et suivi psychologique.

Beaucoup de patient condamnés ont pu s'en sortir grâce à ce centre extraordinaire dont l'approche alimentaire nécessite force et motivation.

Aujourd'hui, j'ai envie plus que tout de m'en sortir et de voir mes enfants grandir.

Mais tous mes soins et ce projet de cure de 3 semaines à l'Hippocrates Health Institute (séjour francophone du 15 janvier au 4 février 2017) sont très onéreux et malheureusement, pour bien se soigner en France (... Le monde que dis-je) il faut payer... Parfois de fortes sommes...

Je recherche un gros coup de pouce financier (ne nous voilons pas la face) pour pouvoir financer ce fabuleux voyage et avoir peut être enfin, la GUÉRISON à la clé.

L'HHI est un centre très sérieux, les directeurs ne sont pas des charlatans et leur approche coïncident parfaitement avec les fruits de mes recherches et expériences. 

Après une sorte de coming out sur FB, je ne suis pas très à l'aise vis à vis des réactions diverses et variées, qui ne sont pas toujours saines. 

Je vous demande discrétion, encouragement, réflexion, bienveillance et amour.

Curieux, critiques, juges ou commères ne sont pas les bienvenus.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter en privé.

Un grand MERCI à tous.

 

compte Instagram : the_life_in_green

Organisé par

Annabelle Mege
Profil vérifié